Bon j'ai fait le tour des centres autos/motos etc les produits qu'ils vendent sont pour les fuites au niveau du nid d'abeille et pas pour la partie métallique de chaque coté. D'après les mécanos moto, un mastic n’adhèrera pas car le LdR est beaucoup trop gras.
NGar a écrit :Bon j'ai fait le tour des centres autos/motos etc les produits qu'ils vendent sont pour les fuites au niveau du nid d'abeille et pas pour la partie métallique de chaque coté. D'après les mécanos moto, un mastic n’adhèrera pas car le LdR est beaucoup trop gras.
Seule solution un radiateur d'occas !
tu le demonte tu le degraisse avec de l'essence tu le seche bien et soudure a froid pour alu
NGar a écrit :Bon j'ai fait le tour des centres autos/motos etc les produits qu'ils vendent sont pour les fuites au niveau du nid d'abeille et pas pour la partie métallique de chaque coté. D'après les mécanos moto, un mastic n’adhèrera pas car le LdR est beaucoup trop gras.
Tu peux tenter cela http://www.castorama.fr/store/Resine-Ar ... 10009.html
J'avais vu un reportage sur l'utilisation de ce type de résine pour un carter fissuré, cela tient pourtant il y a aussi des variations de température et des vibrations
Tu ne prends pas de risque pour 10€ (si tu mets un blanc d'oeuf en plus...)
il y a une différence entre excès de vitesse et vitesse excessive!!!
Moustickiller a écrit :Tu peux tenter cela http://www.castorama.fr/store/Resine-Ar ... 10009.html
J'avais vu un reportage sur l'utilisation de ce type de résine pour un carter fissuré, cela tient pourtant il y a aussi des variations de température et des vibrations
Tu ne prends pas de risque pour 10€ (si tu mets un blanc d'oeuf en plus...)
Oui c'est comme ça que j'ai réparé le mien, j'ai mis le lien un peu plus haut ou alors sur la page d'avant, avec un reportage photos...
Le mécano m'en avait parlé, il m'a dit que le LdR est beaucoup trop gras pour que ca tiennne dans le temps. Mais je pense tester, ca peut pas être pire.
Après ci cela ne marche pas je pense prendre un radiateur Delkevic, 190€ contre les 480€ de suz'