Bonjour a tous, je vous explique le problème . Suite a une chute il y a quelque temps, j ai décidé de remplacer la tete de fourche de mon barbu par une nouvelle d occasion.
A réception, je me suis appercu que celle ci etait équipé de cligno goutte d'eau au fixation bricollé. Je voudrais repasser sur des clignos classique a led mais je seche un peu...
Que veux-tu savoir exactement ? Car changer des clignotants à ampoules vers des LEDs ne posent aucuns soucis. Il se peut juste qu'ils clignotent plus vite car la centrale clignotante n'est pas adaptée.
De mémoire sur mon SVs carbu, l'ancien propriétaire avait mis une petite plaque en plastique de 8mm voir plus pour y foutre le clignotant car le trou de la TDF était trop grand
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
En faite c est plus la parti fixation qui me pose problème... Faut que je démontrer tout le bordel qui a ete colle a la colle pour pare brise afin de voir ce que je peux faire
Alors déjà faut trouver une solution pour enlever tes clignotants goutte d'eau posées en mode manouche.. J'sais pas trop comment faire, renseigne toi sur ce qu'utilise Carglass pour enlever les pares-brise par exemple.. Ou essayer de faire chauffer la colle au sèche cheveux si c'est assez puissant !
Ensuite ou tu peux mettre des obturateurs de clignotants sans soucis, c'est fait pour Ca ne coûte pas trop cher, fais attention à la dimension du trou, qu'il aille bien avec tes nouveaux clignotants !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
dreamkiller a écrit :J espère juste que le trou a pas ete agrandit ...
Ouais sinon tu as la solution que j'avais eu sur ma SVs, en gros de mémoire le mec avait collé un plaque percée à la largeur du clignotant dans la TDF et j'ai juste vissé mon clignotant dedans.. J'ai que ça comme photo..
Désolé impossible d'up des photos ce soir j'sais pas pourquoi, dès que je peux je te met ça
"R.I.P J&B"
Même solution refaire en résine un support de fixation à l'intérieur de ton carénage .
C'est ce que j'ai fais également car le précédent proprio avait tout coupé à ras du carénage pour mettre des gouttes d'eau en soit ce n'est pas trop dur si ce n'est que il faut trouver le bonne angle de support pour avoir un rendu correcte exterieurement lorsque tu installeras tes clignos.
Car si tu met une simple plaque le longue du trou interieur tu vas te retrouver avec des clignos trop en avant et penchant vers le bas.
Bon courage sa ma bien pris la tête pour refaire sa proprement.....