
Restauration complet sv 650s
Re: Restauration complet sv 650s
Je sais pas on vera lors du remontage sa va etre la surprise
.

Re: Restauration complet sv 650s
Bonjour a tous, apres un long moment d'attente j'ai recu enfin mon amortisseur AR Hyperpro et mes ressorts de fourche donc j'ai pus commencer a tout remonté

Remontage de la fourche sur la moto
(avec le froid sa fait comme de la buée sur le polissage de la fourche ... Sa brille deja plus ^^ )

Le bt 16 AR

(avec le froid sa fait comme de la buée sur le polissage de la fourche ... Sa brille deja plus ^^ )
Le moteur est fini d'etre remonté, j'ai changé mes cylindres car les autres possèdais plusieur amorce et ne possèdais plus de raynurage (cylindre matte).



J'ai passé commande la semaine dernier pour mon carenage bas et mon leche roue, donc j'espere recevoir tout sa cette semaine , j'attend mon leche roue pour pouvoir faire un montage a blanc sur le bras oscillant pendant qu'il est encore démonté.
Voila pour les news


Remontage de la fourche sur la moto
(avec le froid sa fait comme de la buée sur le polissage de la fourche ... Sa brille deja plus ^^ )

Le bt 16 AR

(avec le froid sa fait comme de la buée sur le polissage de la fourche ... Sa brille deja plus ^^ )
Le moteur est fini d'etre remonté, j'ai changé mes cylindres car les autres possèdais plusieur amorce et ne possèdais plus de raynurage (cylindre matte).



J'ai passé commande la semaine dernier pour mon carenage bas et mon leche roue, donc j'espere recevoir tout sa cette semaine , j'attend mon leche roue pour pouvoir faire un montage a blanc sur le bras oscillant pendant qu'il est encore démonté.
Voila pour les news


-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 11
- Enregistré le : sam. 31 déc., 2011 20:16
Re: Restauration complet sv 650s
Ah bah ca avance quand même
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Restauration complet sv 650s
Wow ... beau projet de resto !!
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 4640
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
- Localisation : Sète
Re: Restauration complet sv 650s
C'est un mixte moteur injection/carbu ?
Beau boulot
Beau boulot

Re: Restauration complet sv 650s
Haaaa,
ça prends forme !!!
Sympa le moteur de différentes couleurs
Entre nous, tu en a eu pour combien pour ton amortisseur ? Il a l'air vraiment super
Bonne continuation
ça prends forme !!!
Sympa le moteur de différentes couleurs

Entre nous, tu en a eu pour combien pour ton amortisseur ? Il a l'air vraiment super

Bonne continuation

SV 650 N Barbu <3
- FoOMiMo
- Pilote Supersport
- Messages : 1348
- Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 23:33
- Moto : 650 SV N an 2000
- Localisation : VAR
Re: Restauration complet sv 650s

650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
Re: Restauration complet sv 650s
Le moteur est un moteur de carbu, juste que les cylindre vienne d'un moteur phase 1 (couleur noir) et l'autre c'est un phase 2. L'amortisseur je croit que c'est 550euro l'amortisseur AR et 130euros les ressorts de fourche, sachant que je connait un ami qui est revendeur hyperpro j'ai eu le tout a 550euros. ( 450e l'amorto + 100e de ressort de fourche)
Je suis pas mecano, enfin si j'ai fait un BEP de mecanique (moto) puis un BAC Pro de mécanique (moto) et maintenant je suis en formation pour devenir technicien dans l'automobile
Normalement je recoit mon carenages bas + mon leche roue cette semaine, vivement que sa arrive
Je suis pas mecano, enfin si j'ai fait un BEP de mecanique (moto) puis un BAC Pro de mécanique (moto) et maintenant je suis en formation pour devenir technicien dans l'automobile

Normalement je recoit mon carenages bas + mon leche roue cette semaine, vivement que sa arrive

- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: Restauration complet sv 650s
Tu as le parcours que je rêveAnthony9 a écrit :Le moteur est un moteur de carbu, juste que les cylindre vienne d'un moteur phase 1 (couleur noir) et l'autre c'est un phase 2. L'amortisseur je croit que c'est 550euro l'amortisseur AR et 130euros les ressorts de fourche, sachant que je connait un ami qui est revendeur hyperpro j'ai eu le tout a 550euros. ( 450e l'amorto + 100e de ressort de fourche)
Je suis pas mecano, enfin si j'ai fait un BEP de mecanique (moto) puis un BAC Pro de mécanique (moto) et maintenant je suis en formation pour devenir technicien dans l'automobile![]()
Normalement je recoit mon carenages bas + mon leche roue cette semaine, vivement que sa arrive

Re: Restauration complet sv 650s
Salut le frangin,
Pas mal le style cylindre noir et culasse grise.
Vivement le printemps que tu puisses apprendre ma plaque numeralogique par coeur.
Quand achetes tu ton kit dyno?
Bisous et bonne vacance
Pas mal le style cylindre noir et culasse grise.
Vivement le printemps que tu puisses apprendre ma plaque numeralogique par coeur.
Quand achetes tu ton kit dyno?
Bisous et bonne vacance
Re: Restauration complet sv 650s
On vera sa pour la plaque numeralogique
.
Je l'appelle se soir pour lui payer l'amorto donc je pense que je vais lui passé commande en meme temps, ta besoin d'avoir un pris ou de quelque chose ?
Aujourd'hui j'ai recu mon leche roue + mes flancs de carenages.
J'ai pu ajusté mon leche roue a mon bras oscillant
(Desolé de la qualité des photos c'est pris de mon téléphone, j'en reprendrais une fois que je ferai mon montage a blanc)



Et mes carenages bas



Je l'appelle se soir pour lui payer l'amorto donc je pense que je vais lui passé commande en meme temps, ta besoin d'avoir un pris ou de quelque chose ?
Aujourd'hui j'ai recu mon leche roue + mes flancs de carenages.
J'ai pu ajusté mon leche roue a mon bras oscillant




Et mes carenages bas


-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 11
- Enregistré le : sam. 31 déc., 2011 20:16
Re: Restauration complet sv 650s
Ce qui est bien, c est que vous serais deux a lire la mienne. Hein les frangins comme ca vous vous sentirais moins seul a deux.
- Drazhir
- Pilote 250 cm3
- Messages : 560
- Enregistré le : mer. 14 sept., 2011 8:48
- Moto : SV650S K1 - Tonneau 2005
- Localisation : Strasbourg
Re: Restauration complet sv 650s

Beau boulot jusque là. J'ai les mêmes carénages qui traînent dans le garage mais sans fixations. ça m'intéresserais de savoir comment tu vas monter tes flancs.
- Mano
- Pilote 50 cm3
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. 19 févr., 2012 10:58
- Moto : 650 SVS - 2008 - YKZ
- Localisation : Grenoble
Re: Restauration complet sv 650s
bravo ! beau boulot !
- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: Restauration complet sv 650s
Bon alors tu fait quoi ?
On veux des nouvelles de ton SV
On veux des nouvelles de ton SV
