C'est vrai mais bon rajouté au kit chaine (200€), à la carte grise, à l'entretien (bougies, nettoyage du filtre kn et vidange parce que l'ancien proprio n'avait pas roulé depuis longtemps), l'éclairage de plaque parce qu'il n'y en avait pas, le pneu av et pour finir les rétros qui vont venir parce qu'il n'y en a qu'un sa fait beaucoup. J'ai pas tout acheté d'un coup heureusement. Et je fais le maximum moi même quand j'ai les outils qu'il faut.
Mais je pense que le moi prochain je vais craquer , en plus je sais pas trop pourquoi mais j'ai mal au poigné droit avec mon guidon d'origine.
Voila je crois avoir pas mal raconté ma vie
Content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas
J'ai parcouru le topic, mais je reste toujours à me poser quelques questions... Voilà, sur mon SVN, j'ai un guidon Street, j'adore le look, mais je me trouve un peu trop droit pour rouler du coup je m'en prends plein la gueule en roulant... Est-ce que quelqu'un serait passé d'un guidon Street à un Drag-bar, sachant que je mesure 1,85m.
sebien a écrit :Bah moi
1m90, j ai fait origine, street, drag bar
C' est clair qu'au dessus de 120-130 on a moins de prise au vent, on est mieux profilé
Merci
J'vais p'être voir pour prendre un drag bar, on en trouve pour moins de 40€, c'est pas excessif
sebien a écrit :Bah moi
1m90, j ai fait origine, street, drag bar
C' est clair qu'au dessus de 120-130 on a moins de prise au vent, on est mieux profilé
Hello!
Donc t'es resté au drag finalement? J'hésite a m'en prendre un, mais est-ce que sur la longue la position est pas fatigante??
''Pourquoi on a du fun avec une moto? Y'en a qui disent que c'est parce qu'il y a de la drogue sur les poignées...''
Bonjour à tous j'ai pas mal regarder sur ce post et il m'est donc venu à l'idée de changer le guidon de suzette, j'ai opté pour un drag bar 70cm avant de finaliser l'achat j'aimerai savoir si celui ci convient bien à la SV et surtout si quelqu un a une idee du diamètre pour les embouts de guidons qu'il faut apparement changés. http://www.krax-moto.com/13067-guidon-d ... -70cm.html
J'attends vos réponses merci à vous!!! V
waylander13 a écrit :Bonjour à tous j'ai pas mal regarder sur ce post et il m'est donc venu à l'idée de changer le guidon de suzette, j'ai opté pour un drag bar 70cm avant de finaliser l'achat j'aimerai savoir si celui ci convient bien à la SV et surtout si quelqu un a une idee du diamètre pour les embouts de guidons qu'il faut apparement changés. http://www.krax-moto.com/13067-guidon-d ... -70cm.html
J'attends vos réponses merci à vous!!! V
C'est impeccable, il faut que le guidon fasse 22mm pour ne pas changer les pontets
Au niveau des embouts de guidon, ne te prends pas la tête, il faut juste que tu prennes ceux avec du caoutchouc, quand tu le vis ça gonfle et ça prend la largeur de ton guidon.
Voilou
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes