Bonjour,
tout est dans le titre...ou presque.
J'avais d'abord acheté une ligne complète Akra il y a peu, profitant de la révision des 6000 pour le faire monter.
Seulement le mécano m'appelle pour me dire que les mesures ne vont pas et que la ligne n'est pas compatible...
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Faut-il couper les tubes pour les adapter?
Finalement il m'a remis l'origine et j'ai rendu la ligne complète. Je suis sur le point de commander juste le silencieux et j'ai vu sur le site d'Akra qu'il faut aussi couper...
Quelqu'un a-t-il monté ce silencieux sur son sv?
Merci d'avance,
Julio.
montage silencieux Akrapovic sv650s 2008
-
- Pilote 50 cm3
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Re: montage silencieux Akrapovic sv650s 2008
Couper les tubes pour monter une ligne... Tu veux dire: sectionner la ligne pour la monter ?
Si c'est juste un remplacement de cartouche, alors oui il faudra couper (judicieusement !!!!) l'échappement d'origine pour y mettre la nouvelle cartouche (excepté pour certains pots (comme les Mivv) ou c'est une demi-ligne qui est vendu).
Voilà un topic qui devrait t'intéresser si tu veux changé d'avis: http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=49406
Si c'est juste un remplacement de cartouche, alors oui il faudra couper (judicieusement !!!!) l'échappement d'origine pour y mettre la nouvelle cartouche (excepté pour certains pots (comme les Mivv) ou c'est une demi-ligne qui est vendu).
Voilà un topic qui devrait t'intéresser si tu veux changé d'avis: http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=49406
salut moi j'ai une ligne akrapovic complète sur la mienne mais c'est une année 2004 mais bon a regarder je crois que rien na été couper
-
- Pilote 50 cm3
Merci beaucoup pour vos réponses.
Sinon entre les modèles 2003,..., 2006 (les derniers d'après ce que j'ai compris) il y a des différences (de côtes notamment) hors mis les couleurs?
Julio
Sinon entre les modèles 2003,..., 2006 (les derniers d'après ce que j'ai compris) il y a des différences (de côtes notamment) hors mis les couleurs?
Julio