montrez moi vos jolies petites fesses !!!
- François_33
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650 Racing '02
Re: montrez moi vos jolies petites fesses !!!
Salut a tous, je viens de voir page 33 que vous parliez de réduire la taille de vos devil et j aimerai bien le faire aussi, si je comprend bien il y a un tube extérieur et un tube intérieur troué dans lequel il y a la laine de roche? Pourquoi faut il changer la laine de roche? Et une scie a métaux suffit pour couper ca proprement, niveau bruit on ne perd pas trop ? Merci de vos réponses, si quelqu un veux faire un tuto!
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Moi j'ai raccourcit mon leo, parce qu'il avait morfler! Une scie a métaux avec une bonne lame c'est largement suffisant !
Mais attention le carbone c'est plus fragile que l'alu ou le titane, alors je pense qu'il faut y aller doucement lors de la coupe de la cartouche!
La laine de roche se change car elle se brule avec le temps,est moins il y a de laine plus ça fait de bruit....
Dernière réponse: je crois que plus tu raccourci plus tu fais de bruit![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Mais attention le carbone c'est plus fragile que l'alu ou le titane, alors je pense qu'il faut y aller doucement lors de la coupe de la cartouche!
La laine de roche se change car elle se brule avec le temps,est moins il y a de laine plus ça fait de bruit....
Dernière réponse: je crois que plus tu raccourci plus tu fais de bruit
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- samourai_83
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 s 2003
François_33 a écrit :Salut a tous, je viens de voir page 33 que vous parliez de réduire la taille de vos devil et j aimerai bien le faire aussi, si je comprend bien il y a un tube extérieur et un tube intérieur troué dans lequel il y a la laine de roche? Pourquoi faut il changer la laine de roche? Et une scie a métaux suffit pour couper ca proprement, niveau bruit on ne perd pas trop ? Merci de vos réponses, si quelqu un veux faire un tuto!
salut a toi ,
alors pour le tuto faut pas trop compter sur moi ( c'est pas moi qui est fait le mien ) par contre je peut te dire qu'au niveau du bruit c'est un énorme kiff : un bruit roque pour ma part , pas trop fort mais quand je suis en colere sur la route contre un caisseu il est dessuite au courant en plus les flic ne m'ont jamais rien dit !
en plus comme tu garde le bout du pot tu peu mettre un DBkiller !!
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... l#p1220648François_33 a écrit :Salut a tous, je viens de voir page 33 que vous parliez de réduire la taille de vos devil et j aimerai bien le faire aussi, si je comprend bien il y a un tube extérieur et un tube intérieur troué dans lequel il y a la laine de roche? Pourquoi faut il changer la laine de roche? Et une scie a métaux suffit pour couper ca proprement, niveau bruit on ne perd pas trop ? Merci de vos réponses, si quelqu un veux faire un tuto!
BastoOv te l'a linké il y a 2 jours

- François_33
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650 Racing '02
ouai merci j'ai vu mais ca c'est pour un pot carbone , et ya pas des infos que je recherche ...
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
A part le carbone c'est exactement la même chose, et pour couper la mitraillette mieux vaut utiliser une disqueuse.

- Tom34
A la scie a métaux sa passe à l'aise, mais c'est un peu chiant! Faut dire j'avais pas de disqueuseFrEdO06 a écrit :A part le carbone c'est exactement la même chose, et pour couper la mitraillette mieux vaut utiliser une disqueuse.

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs 2005 rouge metal

Modifié en dernier par minimalcompact le lun. 05 mars, 2012 22:04, modifié 2 fois.
- Tom34
GuilhemS je répondrais bien, mais je vais m'abstenir 

T'façon il m'aime pas minimalTom34 a écrit :GuilhemS je répondrais bien, mais je vais m'abstenir

Oh et puis, si on peut pas rigoler sur des pneu carrés. On va le monde.

-
- Pilote 50 cm3

Modifié en dernier par minimalcompact le lun. 05 mars, 2012 22:10, modifié 1 fois.
Minimal, c'est plus un topic pour les passages de roue, pas tout les pots que t'as mis sur ta meule 

-
- Pilote 50 cm3
DESOLE...GuilhemS a écrit :Minimal, c'est plus un topic pour les passages de roue, pas tout les pots que t'as mis sur ta meule

Par contre, je t'ai posé une question sur le bon poste de ton pot