c'est pour ça que j'ai tué ma batterie l'hiver dernier alors que la moto sortait régulièrement, minimum 1 grande balade par semaine... 'tin...75 euros de batterie la plaisanterie + 59 euros de chargeur batterie....non paske batterie vide on peut même pas démarrer à la poussette! j'ai fini par psychotter en me disant que je roulais pas assez (10 000/an que de balades quand même!)
Moi j'ai pas encore fait le changement
Plus d'un an que le GiPro est sur la batterie, j'ai été emmerdé une seule fois après 3 semaines sans rouler l'hiver dernier. Les pinces sur la batterie de voiture et roule
A part ça j'ai jamais été emmerdé, même après des périodes creuses.
Mais dans l'idée il faudrait le mettre sur un + après contact pour faire les choses bien évidemment.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
D'ailleurs au passage, j'ai vu aucune photo sur le forum pour prendre un fil + aprés contact.. j'ai entendu parlé de fil orange, vu un schéma elec du svs 650 k3 mais pas de photo pour être sur de mon coup !!
Tu peux te mettre sur les trois quarts des fils, tu trouvera ton bonheur
Après je préfère me câbler sur l 'éclairage de plaque (pour mon Cameleon oiler par exemple) ou ce genre d'accessoire non vital que se brancher sur l'alim de la pompe à essence par exemple
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Ouai ça coute une petite blinde cette merde
Mais tellement pratique...
Carrément fini la recherche de la 7eme (compagnie )
Par contre le miens à un délai de 1à 2 sec entre le changement de vitesse et le changement sur le capteur... Vous zaussi?
Sharter a écrit :Perso ça va vite à afficher le rapport, mais je les passent rapidement au niveau manip donc ça doit jouer...
Quand je suis en mode je passe le rapport supérieur quand il m'indique que je viens de changer le rapport d'avant
En gros je passe la 3 j'acclère quand je passe la 4 il vient seulement de me dire que j'ai passé la 3... En gros 2 sec de décalage