sur consommation

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SVSXR650 K3 Jaune

Re: sur consommation

Message par Tom34 »

dalou a écrit :Pinaise moi le plus long trajet zue j'ai fait avznt la reserve c'est 1890km et j'habite la.campagne... jme dis tjrs a chauqe plein "allez celui là jroule.pepere pour voir comment je consomme en roulant tranquil" mais j'y arrive jamais c trop tentant de tourner la poignee...

Cela dit jme demande si c pas aussi les carburants qui sont moins riches, j'ai remarqué que je consommais 1l au 100 en plus en voiture avec meme conditions qu'avant...
Tu traines une citerne ? :gene:

Pour moi plus de 250km avant la reserve.. ville, route de montagne et voie rapide
Modifié en dernier par Tom34 le jeu. 08 mars, 2012 19:55, modifié 1 fois.
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Tom34 a écrit :Faut que vous m'expliquiez comment vous faites pour faire à peine 200 bornes avec un plein ou je dois vraiment me trainer la bite en moto :rouge:
Bah toi tu as ta réponse :mrgreen: :mrgreen:
Tom34

Message par Tom34 »

GuilhemS a écrit :
Tom34 a écrit :Faut que vous m'expliquiez comment vous faites pour faire à peine 200 bornes avec un plein ou je dois vraiment me trainer la bite en moto :rouge:
Bah toi tu as ta réponse :mrgreen: :mrgreen:
Non faut arrêter, je sais pas comment vous roulez, mais c'est pas un 4 pattes pas besoin d'aller se promener dans les haut régime.... ;)

Heureusement que vous roulez pas en Hornet, sinon c'est le plein tous les 120km..... :gene:
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Bah pas besoin, mais de temps en temps, ça fait pas de mal. :gene:
07bastien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 650 2001

Message par 07bastien »

pour moi le voyant de réserve s'allume vers les 200 210km sur une barbu et je fais quasiment que des routes sinueuses j'habite dans les gorges de l'ardèche :frime:
Tom34

Message par Tom34 »

07bastien a écrit :pour moi le voyant de réserve s'allume vers les 200 210km sur une barbu et je fais quasiment que des routes sinueuses j'habite dans les gorges de l'ardèche :frime:
Les gorges de l'Ardèche :coeur:
07bastien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 650 2001

Message par 07bastien »

quand j'ai une heure à perdre je vais faire un tour dans les gorges par contre juillet aout je les laisse aux touristes trop dangereux.
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Message par Thibault0868 »

07bastien a écrit :quand j'ai une heure à perdre je vais faire un tour dans les gorges par contre juillet aout je les laisse aux touristes trop dangereux.
A m*** ce sont les seuls mois ou j'y suis! 8|
Moi 170/180 km en ville et quand je monte en Ardèche et que je roule un peu la bas j atteins les 220 a tout cassé!
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
sebi boulet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv n 650 k3

Message par sebi boulet »

je vais régler mon injection grâce au topic du fofo ! tps , stps syncro dépression etc ..
pour info je fait 150 km maximum avec un plein jusqu'à être à sec et les électrodes de mes bougie sont couleur caramel et sèche donc bon mélange ! je vais devenir fou :| vous me faites rêvé avec vos +200 km ...
GuilhemS

Message par GuilhemS »

sebi boulet a écrit :je vais régler mon injection grâce au topic du fofo ! tps , stps syncro dépression etc ..
pour info je fait 150 km maximum avec un plein jusqu'à être à sec et les électrodes de mes bougie sont couleur caramel et sèche donc bon mélange ! je vais devenir fou :| vous me faites rêvé avec vos +200 km ...
J'ai gagner 100 km d'autonomie en apprenant à conduire un SV :langue:
Répondre