dalou a écrit :Pinaise moi le plus long trajet zue j'ai fait avznt la reserve c'est 1890km et j'habite la.campagne... jme dis tjrs a chauqe plein "allez celui là jroule.pepere pour voir comment je consomme en roulant tranquil" mais j'y arrive jamais c trop tentant de tourner la poignee...
Cela dit jme demande si c pas aussi les carburants qui sont moins riches, j'ai remarqué que je consommais 1l au 100 en plus en voiture avec meme conditions qu'avant...
Tu traines une citerne ?
Pour moi plus de 250km avant la reserve.. ville, route de montagne et voie rapide
Modifié en dernier par Tom34 le jeu. 08 mars, 2012 19:55, modifié 1 fois.
Tom34 a écrit :Faut que vous m'expliquiez comment vous faites pour faire à peine 200 bornes avec un plein ou je dois vraiment me trainer la bite en moto
Tom34 a écrit :Faut que vous m'expliquiez comment vous faites pour faire à peine 200 bornes avec un plein ou je dois vraiment me trainer la bite en moto
Bah toi tu as ta réponse
Non faut arrêter, je sais pas comment vous roulez, mais c'est pas un 4 pattes pas besoin d'aller se promener dans les haut régime....
Heureusement que vous roulez pas en Hornet, sinon c'est le plein tous les 120km.....
pour moi le voyant de réserve s'allume vers les 200 210km sur une barbu et je fais quasiment que des routes sinueuses j'habite dans les gorges de l'ardèche
07bastien a écrit :pour moi le voyant de réserve s'allume vers les 200 210km sur une barbu et je fais quasiment que des routes sinueuses j'habite dans les gorges de l'ardèche
07bastien a écrit :quand j'ai une heure à perdre je vais faire un tour dans les gorges par contre juillet aout je les laisse aux touristes trop dangereux.
A m*** ce sont les seuls mois ou j'y suis!
Moi 170/180 km en ville et quand je monte en Ardèche et que je roule un peu la bas j atteins les 220 a tout cassé!
je vais régler mon injection grâce au topic du fofo ! tps , stps syncro dépression etc ..
pour info je fait 150 km maximum avec un plein jusqu'à être à sec et les électrodes de mes bougie sont couleur caramel et sèche donc bon mélange ! je vais devenir fou vous me faites rêvé avec vos +200 km ...
sebi boulet a écrit :je vais régler mon injection grâce au topic du fofo ! tps , stps syncro dépression etc ..
pour info je fait 150 km maximum avec un plein jusqu'à être à sec et les électrodes de mes bougie sont couleur caramel et sèche donc bon mélange ! je vais devenir fou vous me faites rêvé avec vos +200 km ...
J'ai gagner 100 km d'autonomie en apprenant à conduire un SV