[Help] Réfection pot micron

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
frb955
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

[Help] Réfection pot micron

Message par frb955 »

Salut à tous

Je suis en train de refaire à neuf un pot micron carbone, mais je tombe sur un os, je n'arrive pas à trouver les "joints de cartouche" j'ai fais tous les accessoiristes du coins mais rien...
Est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème?, ou est ce quelqu'un connaitrait un site ou je puisse me fournir?

Merci d'avance

A+

Image

Image

Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Re: [Help] Réfection pot micron

Message par BastoOv »

Salut !
Pourquoi veux-tu les changer ? Ils n'ont pas l'air bouffés :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
frb955
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par frb955 »

Le pot en photo n'est pas le miens j'ai choppé la photo sur le net. En ce qui concerne mon pot, le "joint" en photo est bien le miens mais le deuxième est complétement détruit, il m'en faut donc au moins un pour pouvoir remonter mon pot comme il faut, mais pas moyen d'en trouver :( ...

A+
zeu perenoel
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer

Message par zeu perenoel »

A moins de retrouver un joint d'origine je ne vois pas => Contacter Micron ou un revendeur (pas trouvé sur leur site avec un recherche rapide)

Ou sinon il faudrait trouver un joint torique avec une encoche pour l'enfiler sur le carbone, mais à voir si ça se trouve facilement et si ça conviendrait
Image

Image
frb955
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par frb955 »

J'ai envoyé un mail de contact comme proposé sur le site micron, j'ai une une réponse qui confirme que micron a arrêté ses activité, mais il regarde dans le reste de stock de pièces si il a ce que je recherche...

A+
Répondre