Plusieurs petites infos... si tes clignotants fonctionnent aussi vite, c'est dut a la présence de clignos a LED, ils consomment moins de courant qu'une ampoule, donc ils clignotent deux fois plus vite...c'est pour ça qu'on voit plein de gaziers qui chevauche des sapins de noël !!...
SOLUTION : changement de la centrale clignotante POUR CLIGNO LED..
elle se situe sous la selle passager coté gauche (quand tu es devant le cul de la moto) il y a deux fils a deconnectés pour les rebranchés a ta centrale "spéciale"
Allez, un ptit lien cadeau pour t'aider...
http://www.forum-sv650.com/e107_plugins ... .php?73660
C'est super simple ! par contre en electricité, il faut faire les choses proprement si tu veux que ça dure (marre de voir des grappe de dominos montés a l'arrache)
Il te faut :
-Du scotch isolant
-de la gaine thermoretractable (achat possible dans les centres auto)
-des connectiques males-femelles (si possible ronde, c'est plus pratique pour enfiler la gaine)
-un peigne a denuder
-un briquet
info :les cligno a LED ont une polarité, ça veux dire que si tu inverse les branchements, ça fonctionne pas du tout, important donc, d'effectuer un montage a blanc, tu relie les fils juste en les torsadant entre eux, mets le contact, si ça clignote, t'as gagné !, si ça clignote pas, inverse les fils et refais un éssai. une fois que tu as trouvé le bon branchement, note sur un papier les couples de fils (noir avec jaune ou noir/blanc avec bleu etc...) comme ça tu te gourre pas lors du branchement définitif..
1-commence par couper net le bout des fils, ensuite dénude 5mm au bout du fil, enfile ta connetique et écrase le bout côté fil (ça certis la broche sur le fil)
2-effectue la même opération pour le fil que tu compte relier, enfile de la gaine thermoretractable sur le fil, connecte les deux bouts, chauffe la gaine avec le briquet (sans la cramer)
3- un petit tour de scotch isolant a chaque bout de la gaine thermo pour assurer l'étancheité...et voila
C'est comme ça que j'ai procéder pour mes motos, quads et voitures, et jamais eu de soucis pourtant je ne suis pas electricien !
Dernier conseil : pour que ta centrale clignote dans les meilleures conditions, il serait bien de changer tous les clignos, pour être en full LED !
J'espere t'avoir aider....