Je voie pas l'utilité d'avoir posté ta S içi
[Topic Officiel] SV Café Racer
- Greg49
 - Pilote Supersport

 - Messages : 1081
 - Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
 - Moto : BMW R65 café racer
 - Localisation : Baracé (49)
 
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
- 
				GuilhemS
 
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
C'est parce qu'il aime bien la montrée..Greg49 a écrit :Je voie pas l'utilité d'avoir posté ta S içi
- Greg49
 - Pilote Supersport

 - Messages : 1081
 - Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
 - Moto : BMW R65 café racer
 - Localisation : Baracé (49)
 
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Et pas que içi, je l'ai déjà vu dans un autre topic !
Fini de bavarder, passons au choses sérieuse
 
Au petit cafra tout beau, tout jolie.
			
			
									
						
										
						Fini de bavarder, passons au choses sérieuse
Au petit cafra tout beau, tout jolie.
- Fuollig
 - Pilote Grand Prix

 - Messages : 7774
 - Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
 - Moto : VFR 750 - RC36-II
 - Localisation : Grenoble
 
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Et ça : 

TL 1000 à mon avis ...
Et un chti SV :

http://www.streetmonsters.net/forum/vie ... &start=105
			
			
									
						
							
TL 1000 à mon avis ...
Et un chti SV :

http://www.streetmonsters.net/forum/vie ... &start=105
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
			
						
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
bonsoir
je souhaite monter mon svs en cafe racer (enfin en quelque chose qui ressemble... un peut... à un cafe racer)
phare rond ? compteur ? cligno ?
et c'est tout ?
merci de vos réponses
			
			
									
						
							je souhaite monter mon svs en cafe racer (enfin en quelque chose qui ressemble... un peut... à un cafe racer)
phare rond ? compteur ? cligno ?
et c'est tout ?
merci de vos réponses
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
			
						Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
- Mykaerod
 - Pilote 50 cm3

 - Messages : 138
 - Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 1:12
 - Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
 - Localisation : Nantes 44!
 
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Y'a pas de règle à suivre, tu fais ce que tu veux avec ton brêlon...groscarbu a écrit :bonsoir
je souhaite monter mon svs en cafe racer (enfin en quelque chose qui ressemble... un peut... à un cafe racer)
phare rond ? compteur ? cligno ?
et c'est tout ?
merci de vos réponses
Mais les codes d'un bon Café Racer, c'est:
- Bracelets
- Aucun carénage
- Peu ou pas de plastique (métal forgé, y'a que ça de vrai)
- Pas de fioritures (exit la montre et le thermomètre, c'est un moteur+2roues+2 bracelets), tout ce qui ne sert pas à piloter, ça dégage.
- Selle "boule" (dosseret monoplace)
- Réservoir allongé (pour avoir une position plus allongée)
- Roues à rayons
- Prépa moteur.
Bref, si tu veux quelque chose qui "ressemble" à un cafra, des bracelets et une selle boule semblent le minimum. Après, te sent pas obligé d'aller à l'extrême. Mais je veux bien voir ça quand même!
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
André Gide
			
						André Gide
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
oui oui je sais bien tout ce qu'il faut, mais en faite je parlais juste de remplacer cette tête de fourche d'svs 
			
			
									
						
							Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
			
						Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
- Mykaerod
 - Pilote 50 cm3

 - Messages : 138
 - Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 1:12
 - Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
 - Localisation : Nantes 44!
 
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Héhéhé! Ben dans ce cas, trouves-toi un Acewell d'occase, un phare rond d'occase, un peu de fer plat et zou! 
			
			
									
						
							"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
André Gide
			
						André Gide
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
ok, rien de plus ? pas de faiceau à changé ? pas de cable en trop ?
			
			
									
						
							Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
			
						Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Bonjour, 
Je rebondi sur le sujet lancé par groscarbu.
J'ai moi aussi un svs. Mais moi c'est le modèle carbu de 2002.
J'aimerai garder les bracelets et monter un phare de sv n.
Seulement il faut changer le compteur (sauf qui si je garde mon té de fourche de s, il n'y a pas de moyens de fixation pour celui-ci et si je change mon té de fourche ça va couter cher et me demander un travail d'adaptation de mes bracelets..)
Avez vous des idées pour faire ça ? Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ici ?
			
			
									
						
										
						Je rebondi sur le sujet lancé par groscarbu.
J'ai moi aussi un svs. Mais moi c'est le modèle carbu de 2002.
J'aimerai garder les bracelets et monter un phare de sv n.
Seulement il faut changer le compteur (sauf qui si je garde mon té de fourche de s, il n'y a pas de moyens de fixation pour celui-ci et si je change mon té de fourche ça va couter cher et me demander un travail d'adaptation de mes bracelets..)
Avez vous des idées pour faire ça ? Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ici ?
- 
				Tiben
 - Pilote 125 cm3

 - Messages : 450
 - Enregistré le : lun. 17 oct., 2011 16:33
 - Localisation : Paname All Star
 
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Fuollig a écrit :Et ça :
TL 1000 à mon avis ...
Et un chti SV :
http://www.streetmonsters.net/forum/vie ... &start=105
Et dire que je n'aimais pas les café racer avant
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
pate de déport comme sur un svn roadster, tu prend des plaques fines du matériaux que tu veut, tu les coupes, tords, ponce, bref tu fais un truc propre avec des trous et terminé ça prend une apremAlfiste a écrit :Bonjour,
Je rebondi sur le sujet lancé par groscarbu.
J'ai moi aussi un svs. Mais moi c'est le modèle carbu de 2002.
J'aimerai garder les bracelets et monter un phare de sv n.
Seulement il faut changer le compteur (sauf qui si je garde mon té de fourche de s, il n'y a pas de moyens de fixation pour celui-ci et si je change mon té de fourche ça va couter cher et me demander un travail d'adaptation de mes bracelets..)
Avez vous des idées pour faire ça ? Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ici ?
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
			
						Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.





