J'ai pas trouvé de réponse sur le fofo, je cherche une grille de radiateur pour SV650n de 2002 et je voulais savoir si quelqu'un peut me dire si les grilles de radiateur pour SV650 (K3 -->K9) ou de SV1000 s"adaptent sur la mienne.
Ou me filer un lien pour en trouver une d'occase ou neuve !!!!
Merci
"Pourquoi les Belges se mettent ils en pyjamas pour faire de la moto ? Pour mieux se coucher dans les virages"
J'ai aussi cherché de ce côté là, mais d'après ce que j'ai vu le radiateur des carbus est plus grand que ceux des injections, en tout cas en 650, pas vu en 1000
TizeN a écrit :J'ai aussi cherché de ce côté là, mais d'après ce que j'ai vu le radiateur des carbus est plus grand que ceux des injections, en tout cas en 650, pas vu en 1000
merci pour l'info
"Pourquoi les Belges se mettent ils en pyjamas pour faire de la moto ? Pour mieux se coucher dans les virages"
Fast_19 a écrit :En même temps, sur les injections il y a plusieurs radiateurs. Il me semble que les K3 sont plus larges. Et celui du 1000 est plus haut !
Bref , bon courage !
merci pour l'info, je vais commander une bonne grille SV650 K2 sans commencer à faire le malin alors
a+ fast