Adaptation Monobras
- Brice
- Pilote 250 cm3
- Messages : 532
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2010 21:07
- Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban
- Localisation : MÂCON
Re: Adaptation Monobras
Merci c'est super sympa de me proposer de la pièce mais j'ai déjà ce qu'il me faut. C'est peut ^tre même ça le problème. J'ai le garage remplis de pièce auto et moto à vendre mais pas assez de place pour travaillerFoOMiMo a écrit :J'ai 2 moteur , je peut vendre des piéces si tu veux
Ben le problème vient pas de la cléf, mais plutôt de la culasse qui avait été réparée une première fois, suite à la casse d'une vis de fixation du collecteur d'échappement.Fast_19 a écrit :c'est bien les clés dynamométriques ... ou pas !
J'avais repercé et monté un nouveau filet rapporté. Ca aura déjà bien tenu! Mais ça m'embette de déculasser. C'était pas prévu

Modifié en dernier par Brice le dim. 18 mars, 2012 18:51, modifié 2 fois.
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16292
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Adaptation Monobras
C'est sur, c'est une perte de temps.
Tu avais déjà fait tourner le moteur auparavant ?
Tu avais déjà fait tourner le moteur auparavant ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16273
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: Adaptation Monobras
T'as deux mois avant le rasso, TOP CHRONO
Nan sérieux c'est con ce qui t'es arrivé...
C'est la fin le plus compliqué... là où les galère s'enchainent et on perd espoir... garde courage


Nan sérieux c'est con ce qui t'es arrivé...
C'est la fin le plus compliqué... là où les galère s'enchainent et on perd espoir... garde courage

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Brice
- Pilote 250 cm3
- Messages : 532
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2010 21:07
- Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban
- Localisation : MÂCON
Re: Adaptation Monobras
Moi qui pensais passé 2 moi tranquille.
Comme ça c'est sur les jeux de soupapes seront fait...
Comme ça c'est sur les jeux de soupapes seront fait...
MERCISharter a écrit :T'as deux mois avant le rasso, TOP CHRONO![]()
![]()
garde courage
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16273
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: Adaptation Monobras
De rien 
Ça me fait chié pour toi vu toute les galères que t'as déjà eu... faut se dire que c'est la dernière et ça passe

Ça me fait chié pour toi vu toute les galères que t'as déjà eu... faut se dire que c'est la dernière et ça passe

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Brice
- Pilote 250 cm3
- Messages : 532
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2010 21:07
- Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban
- Localisation : MÂCON
Re: Adaptation Monobras
Comme tu dis, ça ira mieux demain.
Par contre si je me trompe pas c'est toi qui m'avais indiquer le tuyau pour le montage de l'amortisseur de zx10r.
Mais est ce que tu as été obligé découpé ton bac à batterie. Ou est ce que sur le sv d'après 2004 les batterie sont plus haute?
Par contre si je me trompe pas c'est toi qui m'avais indiquer le tuyau pour le montage de l'amortisseur de zx10r.
Mais est ce que tu as été obligé découpé ton bac à batterie. Ou est ce que sur le sv d'après 2004 les batterie sont plus haute?
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16273
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: Adaptation Monobras
Sur mon SV de 2008 je n'ai rien eu à découper 
Sur les modèles 2003 ça se monte sans aucun soucis de mémoire, plug and play

Sur les modèles 2003 ça se monte sans aucun soucis de mémoire, plug and play

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
- Légende vivante
- Messages : 11266
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: Adaptation Monobras
@brice, bon courage, j'espère qu'elle va rouler ta mob quand même, car va va etre beau quand ça va rouler !!!
- Brice
- Pilote 250 cm3
- Messages : 532
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2010 21:07
- Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban
- Localisation : MÂCON
Re: Adaptation Monobras
Merci, Oui je tiens bon. Et c'est claire que ça va être beau quand ça va rouler!!!TaG a écrit :@brice, bon courage, j'espère qu'elle va rouler ta mob quand même, car va va etre beau quand ça va rouler !!!
Mais faut être pugnace

C'est bon j'ai compris. J'ai acheter un 2004Sharter a écrit :Sur mon SV de 2008 je n'ai rien eu à découper
Sur les modèles 2003 ça se monte sans aucun soucis de mémoire, plug and play
- Brice
- Pilote 250 cm3
- Messages : 532
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2010 21:07
- Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban
- Localisation : MÂCON
Re: Adaptation Monobras
salut tout le monde; Juste un petit mot pour vous dire que mon montage d'échappement ne fonctionne pas du tout. Trop de perte de couple. Même si il fut très estétique, Il passera par la case recyclage...
Mais par contre les tours de roue était encourageant. Pas de perturbation particulière due au montage du monobras!!!

Alors je vais faire différement, l'idée m'est venue de prendre le collecteur d'origine et de raccordé dessus mon tube spéciale monobras pour cylindre arrière. La modif ne sera pas longue, et le résultat sera (je l'espère) plus performant.
Mais par contre les tours de roue était encourageant. Pas de perturbation particulière due au montage du monobras!!!

Alors je vais faire différement, l'idée m'est venue de prendre le collecteur d'origine et de raccordé dessus mon tube spéciale monobras pour cylindre arrière. La modif ne sera pas longue, et le résultat sera (je l'espère) plus performant.
Modifié en dernier par Brice le dim. 15 avr., 2012 9:59, modifié 1 fois.
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14794
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: Adaptation Monobras
Et ben t'as pas fini d'en chier avec ta bécane 

-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 398
- Enregistré le : dim. 08 mai, 2011 21:08
- Moto : sv 650 N 2002 route bleue & svs 650 99 piste black
- Localisation : Savoie (73)
Re: Adaptation Monobras
tu peux nous faire une photo de comment elle est fendu ? une culasse c'est pa encore trop la m*** a changer c'est surtout l'argent que ca "coute" sans compter le temps 

- Brice
- Pilote 250 cm3
- Messages : 532
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2010 21:07
- Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban
- Localisation : MÂCON
Re: Adaptation Monobras
Faut croire que non!!! Je veux suciter ton admiration. Il paraît que c'est proportionnel plus on en chit plus plus on est admiré... Ou pas!!!sebh68 a écrit :Et ben t'as pas fini d'en chier avec ta bécane

sinon ça a bien avancé



Modifié en dernier par Brice le dim. 15 avr., 2012 10:02, modifié 1 fois.