Feu AR LED avec clignos integrés

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
savoyarpistard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv 650 N 2002 route bleue & svs 650 99 piste black

Feu AR LED avec clignos integrés

Message par savoyarpistard »

Bonjour a tous , je possede un sv de 2002 et je souhaite mettre un feu AR a led avec clino integré mais je n'ai ni trouvé avis ni photos ni rien :gene: donc savoir si j'ai vraiment du mal avec la fonction recherche ou si personne n'a parlé de ca :mrgreen:

Je fais ce choix non pas par esthétisme mais parce que les clignos que il y a sur le passage de roue sont limite visible avec le silencieux Devil en PH (je pense que je ne suis pas le seul a faire ce constat) et que l'ancien proprio avai mis les clignos sur la plaque (Genre troue a la scie cloche et et hop par dessus)

Donc les clignos sur la plaque ca fait bof et j'ai un peu peur d'etre em**** par les bleus :mrgreen:

Apres je sais que ca sera peu etre pas plus homologué mais ca sera deja un peu plus "visible" je pense ;) :mrgreen:

Donnez moi vos avis, expérience etc.... ( sans flood n'est ce pas :mrgreen: :frime: )

V
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: Feu AR LED avec clignos integrés

Message par Fast_19 »

T'as du mal avec la fonction recherche :gene:

C'est pas top non plus les clignos dans le feu ! :rouge:
Image
Image
savoyarpistard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Crotte :gene: c'est la solution la plus esthétique que j'avais trouvé avec le vendeur :mrgreen: satané fonction recherche elle est méchante ! meme avec la recherche avancée j'en ch** :mrgreen:
zeu perenoel
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer

Message par zeu perenoel »

C'est un sjet qui a été abordé de nombreuses fois pourtant.

Tu as aussi la possibilité de brancher tes clignos actuels avec en plus ceux intégrés dans le feux (en parallèle, pas en série). Ce n'est pas légal non plus, mais si tu en as, qu'ils sont visibles, à moins de tomber sur un vraiment pas sympas, il n'y aura pas de soucis ;)

EDIT : j'ai édité ma bourde :gene:
Modifié en dernier par zeu perenoel le lun. 19 mars, 2012 20:51, modifié 1 fois.
Image

Image
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

Bon, je retire ce que j'ai dit. Je suis un poivreau aussi, j'ai eut du mal à retomber dessus !! :gene:

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7&t=20714
Image
Image
savoyarpistard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Fast_19 a écrit :Bon, je retire ce que j'ai dit. Je suis un poivreau aussi, j'ai eut du mal à retomber dessus !! :gene:

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7&t=20714
ca me rassure :mrgreen:
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

Image
Image
Image
Image

Les 2 dernières, c'est mon ancien 650. c'est le proprio d'après qui l'avait monté.
Image
Image
bibi650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SV-N

Message par bibi650 »

Pour ma part, j'ai un feu arrière avec clignos integres (acheté chez 2a4) de type "cristal" je dois dire que le feu arrière "seul" n'est pas très visible quand tu clignote...mais sur mémère il y avait deja des clignos a LED triangulaires installés juste a côté du feu, ce qui fait que j'ai branché toute cette petite famille ensemble et je suis assez content du résultat...mes clignos sont plus que visible !(sécurité !)

Ce qu'il faut savoir, c'est que quand tu actionne ton cligno, la veilleuse du coté clgnotant s'éteint, ce qui veut dire aussi qu'avec les feux de détresse actionnés, on ne voit plus du tout de veilleuse/feu stop allumés, donc on ne voit pas si tu freine...

C'est un choix qui t'appartient, perso j'ai fait comme ça, dès que possible je te fais des photos pour te montrer ce que ça donne et t'aider a faire ton choix... ;)
marssou85
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par marssou85 »

zeu perenoel a écrit :C'est un sjet qui a été abordé de nombreuses fois pourtant.

Tu as aussi la possibilité de brancher tes clignos actuels avec en plus ceux intégrés dans le feux (en série, pas en parallèle). Ce n'est pas légal non plus, mais si tu en as, qu'ils sont visibles, à moins de tomber sur un vraiment pas sympas, il n'y aura pas de soucis ;)
J'ai un doute là, en série la tension aux bornes des deux clignotants ne sera pas de 12v mais plutôt de 6v + 6v ou 8v + 4V, tout dépend de la résistance de l'ampoule ou de la led. Par contre l'intensité traversant les 2 clignotants sera la même. Il en résulte une baisse de la luminosité.
Le meilleur étant le parallèle car même tension partout.

Enfin moi je dis ça comme ça mais je me vois pas câbler l'éclairage d'une maison en série :gene: et d'ailleurs mes clignotants et mon feux arrière ( avec cligno intégré ) sont en parallèle ;)
CarbonR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S café racer

Message par CarbonR »

J'ai un feu arrière avec cligno intégré sur la mienne : le jour ou je démonte la coque pour la repeindre, je remets le feu d'origine: celui ci est équipé de led de puissance, alors que mon feu à clignos intégré, ce sont des leds normales : ça éclaire rien, on voit à peine quand je freine, sans compter que les clignotants ne sont pas vraiment plsu visibles que les clignos d'origine (Devil PH aussi)
Note : ça passait, c'était beau
zeu perenoel
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer

Message par zeu perenoel »

marssou85 a écrit :
zeu perenoel a écrit :C'est un sjet qui a été abordé de nombreuses fois pourtant.

Tu as aussi la possibilité de brancher tes clignos actuels avec en plus ceux intégrés dans le feux (en série, pas en parallèle). Ce n'est pas légal non plus, mais si tu en as, qu'ils sont visibles, à moins de tomber sur un vraiment pas sympas, il n'y aura pas de soucis ;)
J'ai un doute là, en série la tension aux bornes des deux clignotants ne sera pas de 12v mais plutôt de 6v + 6v ou 8v + 4V, tout dépend de la résistance de l'ampoule ou de la led. Par contre l'intensité traversant les 2 clignotants sera la même. Il en résulte une baisse de la luminosité.
Le meilleur étant le parallèle car même tension partout.

Enfin moi je dis ça comme ça mais je me vois pas câbler l'éclairage d'une maison en série :gene: et d'ailleurs mes clignotants et mon feux arrière ( avec cligno intégré ) sont en parallèle ;)
Oui oui tout à fait, c'est une connerie, il faut les brancher en PARALLELE !

J'ai édité ma bourde :triste1:
Image

Image
marssou85
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par marssou85 »

zeu perenoel a écrit :
J'ai édité ma bourde :triste1:
:mrgreen:
savoyarpistard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Alors je dis et je repete j'ai un carbu ! donc ceux qui me parle de feu ar a led d'origine je suppose que ils ont des injections :mrgreen: donc c'est pas les meme feux !
François_33
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650 Racing '02

Message par François_33 »

Salut , j'ai le meme que toi , carbu , devil PH et feu stop avec cligno intégré , mais je l'ai acheté comme ca, perso je trouve ca invisible les cligno comme ca , donc j'ai monté en parrallele des cligno a LED de ebay , et tout ca clignote dans la joie et la bonne humeur !
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
Greg49
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : BMW R65 café racer

Message par Greg49 »

:hello:

J'ai un petit soucis pour monter mon feu arrière à led avec clinio intégré .

Ca se présente comme ça :

Branchement pour le feu ok
Un fils avec résistance pour chaque clinio à la place de deux fils :0

Image

J'ai éssayé pas mal de chose sauf la bonne.
J'ai mon clinio avant gauche qui est cramé, ça peut jouer ?

J'ai vu que pas mal d'entre vous en avait installé :mrgreen:

Si vous avez des photos de vos branchements en plus, je suis preneur.

Merci à vous

Greg'
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler ;)
Image
Répondre