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- Guits
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Re: [Topic Unique] Aide et questions concernant la carrosser
Féloche pour ton topic
Pour le réservoir tu peux aussi utiliser l'étain pour combler le creux, un p'tit coups de mastic finition par dessus et c'est niquel.
Pour le réservoir tu peux aussi utiliser l'étain pour combler le creux, un p'tit coups de mastic finition par dessus et c'est niquel.
Re: [Topic Unique] Aide et questions concernant la carrosser
Merci bien .Guits a écrit :Féloche pour ton topic
Pour le réservoir tu peux aussi utiliser l'étain pour combler le creux, un p'tit coups de mastic finition par dessus et c'est niquel.
- François_33
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Re: [Topic Unique] Aide et questions concernant la carrosser
Salut , dans mon dileme peinture a la bombe vs peinture au pistolet , le pistolet l'a rempoté , tu pourrais nous donner un cours de peinture au pistolet , je vais repeindre l'intégral de suzy en marine et blanc ( Bordelais ... ) 2 X 0.5Kg devrait suffir ?
C'est quoi les avantages / inconvénient d'un brillant direct de ce style :http://cgi.ebay.fr/PROMO-PEINTURE-Noir- ... 2319587f62
merci
C'est quoi les avantages / inconvénient d'un brillant direct de ce style :http://cgi.ebay.fr/PROMO-PEINTURE-Noir- ... 2319587f62
merci
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
Re: [Topic Unique] Aide et questions concernant la carrosser
Alors. 2x0.5Kg pour une moto. Surtout en brillant direct. Oui ça suffit .
L'avantage : Pas de vernis à passer. Tu passe une couche de base vite fait, et tu passe la deuxième couches pour couvrir, et ça brille.
Les voitures maintenant sont de plus en plus peinte en Brillant Directe.
Après pour le cours.. J'ai pas vraiment de cours à donner.
Juste :
Avoir une distance égale tout le temps.
Ne pas resté trop longtemps sur la même zone, sinon coulure.
Ne pas vouloir tout couvrir à la première couche..
L'avantage : Pas de vernis à passer. Tu passe une couche de base vite fait, et tu passe la deuxième couches pour couvrir, et ça brille.
Les voitures maintenant sont de plus en plus peinte en Brillant Directe.
Après pour le cours.. J'ai pas vraiment de cours à donner.
Juste :
Avoir une distance égale tout le temps.
Ne pas resté trop longtemps sur la même zone, sinon coulure.
Ne pas vouloir tout couvrir à la première couche..
- dv650
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Re: [Topic Unique] Aide et questions concernant la carrosser
Si tu as deja fais a la bombe sa vas super bien au pistolet après
Re: [Topic Unique] Aide et questions concernant la carrosser
Euh.. Pas forcément hein ..dv650 a écrit :Si tu as deja fais a la bombe sa vas super bien au pistolet après
- dv650
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Re: [Topic Unique] Aide et questions concernant la carrosser
J ai pas encore vue de mec faire des truc propre a la bombe et un carnage au pistolet
- obi
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Re: [Topic Unique] Aide et questions concernant la carrosser
Comme je t'avais dit dans ton topic, gaffe à l'essence sur le brillant direct, ça aimera pas.François_33 a écrit :C'est quoi les avantages / inconvénient d'un brillant direct de ce style
Re: [Topic Unique] Aide et questions concernant la carrosser
Pas du tout. Le brillant direct c'est comme le vernis une fois la base passé.
ça risque rien
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- obi
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Re: [Topic Unique] Aide et questions concernant la carrosser
Ah bein le mien il devait lui manquer un truc alors
- François_33
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Re: [Topic Unique] Aide et questions concernant la carrosser
Ouai mais je suis allé voir des gars qui vendent de la peinture ( AD , Capdeville Marmande ) et l'un me dit qu'il faut absolument vernis , l'autre que le vernis est inside et que ca sert a rien d'en remettre pour proteger de l'essence comme des gravier ...obi a écrit :Comme je t'avais dit dans ton topic, gaffe à l'essence sur le brillant direct, ça aimera pas.François_33 a écrit :C'est quoi les avantages / inconvénient d'un brillant direct de ce style
Et mes potes de l'aéronautique qui peingnent leurs avions en brillant direct me disent que ca sert a rien non plus !
Je suis parti pour prendre 1kg d'appret aussi pour me faire la main au pistolet , si c'est degueulasse j'attend mon pote qui sait faire !
Merci
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- TizeN
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Re: [Topic Unique] Aide et questions concernant la carrosser
Hello!
Très intéressant ton topic! Surtout que j'suis en plein dans la peinture sur ma belle !
Juste 2-3 petites questions:
- combien de temps faut-il attendre entre 2 couches de peintures?
- idem entre 2 couches de vernis?
- pour un PDR, est-ce que c'est pas mieux de le protéger avec plus de 2 couches de vernis?
Merci d'avance!
Très intéressant ton topic! Surtout que j'suis en plein dans la peinture sur ma belle !
Juste 2-3 petites questions:
- combien de temps faut-il attendre entre 2 couches de peintures?
- idem entre 2 couches de vernis?
- pour un PDR, est-ce que c'est pas mieux de le protéger avec plus de 2 couches de vernis?
Merci d'avance!
Re: [Topic Unique] Aide et questions concernant la carrosser
Le temps que ta peinture / vernis ne sois plus brillant. Généralement il faut une vingtaine de minutes .
Après pour le PDR, Oui tu peut
Après pour le PDR, Oui tu peut
- dv650
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Re: [Topic Unique] Aide et questions concernant la carrosser
Il y a des peinture en bombe a l'eau ??????
Si oui faite pas le même chose que moi c'est de la merde sa couvre vraiment pas bien
Si oui faite pas le même chose que moi c'est de la merde sa couvre vraiment pas bien
Re: [Topic Unique] Aide et questions concernant la carrosser
En bombe pas encore. ça arrive petit à petit en carrosserie pistolage, mais j'ai pas connaissance de bombe à peinture à l'eau..