Pour le réservoir tu peux aussi utiliser l'étain pour combler le creux, un p'tit coups de mastic finition par dessus et c'est niquel.
Merci bienGuits a écrit :Féloche pour ton topic![]()
Pour le réservoir tu peux aussi utiliser l'étain pour combler le creux, un p'tit coups de mastic finition par dessus et c'est niquel.
Euh.. Pas forcément hein ..dv650 a écrit :Si tu as deja fais a la bombe sa vas super bien au pistolet après
Comme je t'avais dit dans ton topic, gaffe à l'essence sur le brillant direct, ça aimera pas.François_33 a écrit :C'est quoi les avantages / inconvénient d'un brillant direct de ce style
Ouai mais je suis allé voir des gars qui vendent de la peinture ( AD , Capdeville Marmande ) et l'un me dit qu'il faut absolument vernis , l'autre que le vernis est inside et que ca sert a rien d'en remettre pour proteger de l'essence comme des gravier ...obi a écrit :Comme je t'avais dit dans ton topic, gaffe à l'essence sur le brillant direct, ça aimera pas.François_33 a écrit :C'est quoi les avantages / inconvénient d'un brillant direct de ce style