Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
obi
Pilote 125 cm3
Messages : 235 Enregistré le : mar. 13 déc., 2011 10:13
Moto : 650 N K7
Localisation : Saint Jean D'illac
Message
par obi » ven. 16 mars, 2012 8:07
benoit110 a écrit : ahah t'inquiete pas, on est la! tapis dans l'ombre!!
On se met toujours à l'ombre quand on est en panne.
obi
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Messages : 327 Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris
Message
par pasSiVite_95 » ven. 16 mars, 2012 9:05
obi a écrit : benoit110 a écrit : ahah t'inquiete pas, on est la! tapis dans l'ombre!!
On se met toujours à l'ombre quand on est en panne.
Il m'a tué
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
pasSiVite_95
Innos
Pilote Supersport
Messages : 2420 Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :
Message
par Innos » ven. 16 mars, 2012 13:43
obi a écrit : benoit110 a écrit : ahah t'inquiete pas, on est la! tapis dans l'ombre!!
On se met toujours à l'ombre quand on est en panne.
Hannnnnwwwww épic faciale sur les carbus
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black
ici
Innos
toupoutout073
Pilote 50 cm3
Messages : 55 Enregistré le : sam. 17 mars, 2012 16:43
Moto : Suzuki 650 sv N 1999
Localisation : Savoie
Message
par toupoutout073 » lun. 19 mars, 2012 21:40
Vive les barbues!!!! Avoir 2 carbu sous la selle sa n'a pas de prix... What else???
toupoutout073
Teutates
Légende vivante
Messages : 19577 Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Message
par Teutates » lun. 19 mars, 2012 21:42
Sous la selle c'est les pièces de secours en cas de panne ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
S4R ->
<- S4R
Teutates
SV6.5
Modérateur
Messages : 16463 Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris
Message
par SV6.5 » lun. 19 mars, 2012 21:45
toupoutout073 a écrit : Vive les barbues!!!! Avoir 2 carbu sous la selle sa n'a pas de prix... What else???
ca n'a pas de prix, oui oui on sait deja que les barbue sa vaut rien
.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5
Innos
Pilote Supersport
Messages : 2420 Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :
Message
par Innos » lun. 19 mars, 2012 22:23
SV6.5 a écrit : toupoutout073 a écrit : Vive les barbues!!!! Avoir 2 carbu sous la selle sa n'a pas de prix... What else???
ca n'a pas de prix, oui oui on sait deja que les barbue sa vaut rien
.
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black
ici
Innos
toupoutout073
Pilote 50 cm3
Messages : 55 Enregistré le : sam. 17 mars, 2012 16:43
Moto : Suzuki 650 sv N 1999
Localisation : Savoie
Message
par toupoutout073 » mar. 20 mars, 2012 21:16
avoue le.. En faite vous été tous jaloux, car les barbus font un plus zoli brut... Après niveau conso on est les meilleur, on consomme plus!!!!
Pi bon ce que j'aime le plus c'est sentir l'essence dans le garage... huuuummmmmmm
toupoutout073
GuilhemS
Message
par GuilhemS » mar. 20 mars, 2012 21:16
Consommé plus, avec les carbus bien réglé. Je crois pas
GuilhemS
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 4640 Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Localisation : Sète
Message
par Tom34 » mar. 20 mars, 2012 21:21
GuilhemS a écrit : Consommé plus, avec les carbus bien réglé. Je crois pas
si Conso normal c'est faire moins de 200km avec un plein ok
T'as retrouvé une Conso "normal" Guilh?
Tom34
GuilhemS
Message
par GuilhemS » mar. 20 mars, 2012 21:36
Bah après y'à normal avec pilote normal, et normal avec pilote con
. Moi j'ai une conso normal avec un pilote con
.
GuilhemS
NoNo75
Légende vivante
Messages : 16644 Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !
Message
par NoNo75 » mar. 20 mars, 2012 21:49
GuilhemS a écrit : Consommé plus, avec les carbus bien réglé. Je crois pas
Comme sca qui disait que l'injection était moins performante la seule réponse c'est la technique !
Un système fait pour adapter le meilleur ratio de combustion sera toujours plus performant et consommera moins qu'un qui marche avec un archaïque système de flotteurs et de trous pour faire monter les boisseaux
Vous aurez beau dire ce que vous voudrez la physique vous rattrapera
NoNo75
toupoutout073
Pilote 50 cm3
Messages : 55 Enregistré le : sam. 17 mars, 2012 16:43
Moto : Suzuki 650 sv N 1999
Localisation : Savoie
Message
par toupoutout073 » mar. 20 mars, 2012 22:11
Après dans le technique, on peut allez plus loin, c'est de la mécanique de précision, qui n'aime pas M.E.S. Bourré d'électronique qui calcule à la ms le moment d'ouverture avec une poigne des gaz, qui est un potentiomètre.
Les carbus sont quand même plus simple, plus pratique. Une moto à carbu à 2 chance sur 3 de redemare en la poussant.. Alors que l'injecter, sans alim, ben bonne chance pour rouve la panne.
Mais bon on est en 2012 et il faut vivre avec sont temps. C'est la fin des barbu!!!
toupoutout073
NoNo75
Légende vivante
Messages : 16644 Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !
Message
par NoNo75 » mar. 20 mars, 2012 22:19
toupoutout073 a écrit : C'est la fin des barbu!!!
Tout est dit
NoNo75
sca
Légende vivante
Messages : 16295 Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP
Message
par sca » mer. 21 mars, 2012 10:42
Je ne parle pas de performance, mais de sensations
.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca