Je te met ça dès que c'est monté mais ça va pas être pour maintenant, j'ai pas accès au moteur.
Je devrais pas avoir trop de mal, il faut savoir éxactement ou positionner ses perçages et ils ont fourni des pattes de fixation avec
Cette après midi, lèche roue en place.
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler
J'ai reçu mes T avec quelques bricole pour finir le remontage de la bête
Changement des roulements, la grosse merde pour enlever les cages dans le cadre quand elle se mette de travers le remontage ça va encore jusqu'a ce que le marteau vienne taper contre le cadre et non contre la nouvelle cage
Dans la semaine, usinage d'un cône pour enfoncer jusqu'en butter.
Les nouveaux roulements
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler
Pour les roulements dans le cadre, il suffit de pousser la cage avec l'ancienne.
Tu la ressort ensuite d'un coup par le dessus, elle ne rentre pas assez dans le cadre pour vraiment coincer.
romby650 a écrit :sa avance tout sa. Bonne idée pour le lèche roue il colle plus aux lignes de la moto.
Ouai mais super lentement, j'ai emmené ma moto en peinture, le carrossier l'a peint de la mauvaise couleur, bleu ciel à la place de bleu YC2. Obliger de tout reponcé pour refaire la peinture.
apolon34 a écrit :Pour les roulements dans le cadre, il suffit de pousser la cage avec l'ancienne.
Tu la ressort ensuite d'un coup par le dessus, elle ne rentre pas assez dans le cadre pour vraiment coincer.
Les roulements sont changé, c'est bon
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler
Greg49 a écrit :Merci, j'ai regarder les dimentions, elles sont trop petit ou trop grande.
J'ai réussit a trouvé ce que je cherchais sur un revendeur ebay, 200 x 30mm
Greg49 a écrit :Merci, j'ai regarder les dimentions, elles sont trop petit ou trop grande.
J'ai réussit a trouvé ce que je cherchais sur un revendeur ebay, 200 x 30mm