Bon plan passage de roue ou plan galère (leprixmotard)
Re: Bon plan passage de roue ou plan galère (leprixmotard)
oui je vois le plan que tu parle je l'ai vu aussi mais en faite moi se que j'aimerai c'est garder l'emplacement prévu pour sachant que j'ai mi l’éclairage de plaque j'ai penser aussi a l'equere mais elle va se voir c'est sa qui me dérange j'avais fais ce système sur mon ancien pdr
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000N boxer edition
là par contre je ne vois pas comment faire, si jamais tu trouves une solution, je suis carrément preneur !
je la posterai des que mon cerveau aura trouver lol
je crois avoir trouver a l'aide de 2 U un a peine plus long que lautre pour pouvoir les superposer sa ferra un genre de plaque réglabe je vais essayer le ce wekkend
Salut les gars. Petite question rapide.
J'ai un passage de roue Ermax, j'ai la notice.
Seulement, quand je vois comment tu as coupé ta bavette Dk, Je me dis que jamais je pourrais accrocher le mien en haut.
Y'à pas une autre astuces ?
J'ai un passage de roue Ermax, j'ai la notice.
Seulement, quand je vois comment tu as coupé ta bavette Dk, Je me dis que jamais je pourrais accrocher le mien en haut.
Y'à pas une autre astuces ?
- dkdu63
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 svs 99
normalement en haut il se fixe sur les carénages latéraux
Je l'ai monté cet après mididkdu63 a écrit :normalement en haut il se fixe sur les carénages latéraux

- dkdu63
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 svs 99
un conseil fais des pattes correctes parce que les rislants c'est pas hyper résistant ... 

Oh si. Les miens sont très résistants t'en fais pasdkdu63 a écrit :un conseil fais des pattes correctes parce que les rislants c'est pas hyper résistant ...

- TizeN
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 2000 Rouge
Hello!
Bon bah j'ai commandé le PDR non peint et sans trou de cligno : http://leprixmotard.com/product.php?id_product=195
Je pense le recevoir demain avec un peu de chance
.
J'ai pris le non peint car c'est le seul où il restait sans les trous de cligno que j'ai déjà sur mon actuel PDR cassé et pour la flotte c'est chiant les trous quand t'as des clignos LED...
PS : promis j'vais en case présentation de suite! ^^
Bon bah j'ai commandé le PDR non peint et sans trou de cligno : http://leprixmotard.com/product.php?id_product=195
Je pense le recevoir demain avec un peu de chance

J'ai pris le non peint car c'est le seul où il restait sans les trous de cligno que j'ai déjà sur mon actuel PDR cassé et pour la flotte c'est chiant les trous quand t'as des clignos LED...

PS : promis j'vais en case présentation de suite! ^^
- TizeN
- Pilote 50 cm3
Hello!
Bon bah ça y est je l'ai reçu et monté cet aprem!
Alors, pour le prix c'est très correct, ça paraît même plus solide que mon ancien ermax!
Reste plus qu'à le peindre en noir maintenant!
Par contre est-ce que vous auriez une idée pour combler les trous qu'il reste au niveau des poignées, sous les coques arrières, qui ont été sciées par le premier propriétaire? Parce que moi qui ne voulait aucun trou je me retrouve avec 4 trous contre 2 auparavant
...
Je vois pas trop comment m'y prendre...
Bon bah ça y est je l'ai reçu et monté cet aprem!
Alors, pour le prix c'est très correct, ça paraît même plus solide que mon ancien ermax!
Reste plus qu'à le peindre en noir maintenant!
Par contre est-ce que vous auriez une idée pour combler les trous qu'il reste au niveau des poignées, sous les coques arrières, qui ont été sciées par le premier propriétaire? Parce que moi qui ne voulait aucun trou je me retrouve avec 4 trous contre 2 auparavant

Je vois pas trop comment m'y prendre...
- rOminOu
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki SV 650 '05
Donne nous une photo mais il me semble que tu nous parles d'un obturateur de poignée non ?
Ma présentation et ma Suzie
: viewtopic.php?f=10&t=63563

- TizeN
- Pilote 50 cm3
Je n'ai pas la moto sous la main pour l'instant je posterai les photos dans la matinée quand je serai rentré
.
J'ai fais des recherche sur le fofo et je suis tombé que les obturateurs de poignée mais c'est pour celle du passager, celle qui ce trouve au dessus du phare arrière. Moi je garde cette poignée
. Ce que je voudrais c'est boucher les trous des 2 poignées qui se trouvaient sur les flans inférieurs des coques arrières, je ne sais pas si ça existe
...

J'ai fais des recherche sur le fofo et je suis tombé que les obturateurs de poignée mais c'est pour celle du passager, celle qui ce trouve au dessus du phare arrière. Moi je garde cette poignée

- TizeN
- Pilote 50 cm3
Mes emplettes sont faites!
86,40€ de peinture, vernis, Apret, Mastic, tissu de verre, et abrasifs!
J'ai pris comme conseillé ailleurs de la peinture, du vernis et de l'apret de marque Julien pour avoir un meilleur résultat.
Le reste c'est pour réparer mes coques arrières et boucher les trous de clignotants avant de les revendre
.
Cet aprem ça va être ponçage et peinture!
86,40€ de peinture, vernis, Apret, Mastic, tissu de verre, et abrasifs!
J'ai pris comme conseillé ailleurs de la peinture, du vernis et de l'apret de marque Julien pour avoir un meilleur résultat.
Le reste c'est pour réparer mes coques arrières et boucher les trous de clignotants avant de les revendre

Cet aprem ça va être ponçage et peinture!
- rOminOu
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki SV 650 '05
Fais nous la photo une fois fini 

Ma présentation et ma Suzie
: viewtopic.php?f=10&t=63563