Ah ouais, le doux frisson de savoir si elle va bien vouloir démarrer le matin ? C'est vrai que c'est excitantsca a écrit :Je ne parle pas de performance, mais de sensations.
SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
- Teutates
- Légende vivante

- Messages : 19617
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16329
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
Teutates a écrit :Ah ouais, le doux frisson de savoir si elle va bien vouloir démarrer le matin ? C'est vrai que c'est excitantsca a écrit :Je ne parle pas de performance, mais de sensations.
De sensations une fois démarré (à la poussette)
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Nico-83
- Légende vivante

- Messages : 11178
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
Ben la dernière fois j'ai voulu comparer l'injection au carbu, puis on à dépassé les 2000m d'altitude ........

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
-
GuilhemS
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
Toujours avoir une boite de gicleurs sur sois 
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
ce qui me fait rire c'est que 99% des gens qui roulent sur des injections, ne savent même pas comment ça fonctionne réellement (ils savent à peut près le principe des injecteurs)
et dans ces 99%, 99,98% ne savent même pas comment rectifier une panne due à l'électronique
bref, une paire de carbu rien de bien compliqué, un peut de lumière quelques outils et tout le monde sais comment ça fonctionne
et dans ces 99%, 99,98% ne savent même pas comment rectifier une panne due à l'électronique
bref, une paire de carbu rien de bien compliqué, un peut de lumière quelques outils et tout le monde sais comment ça fonctionne
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
- NoNo75
- Légende vivante

- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
Si c'est facile on va chez le concess ! Même plus besoin de se faire chier à tout démonter pièce par pièce tu branche le diag et hop réglé !groscarbu a écrit :et dans ces 99%, 99,98% ne savent même pas comment rectifier une panne due à l'électronique
Elle est pas belle la vie ?
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
elle est pas belle la vie avec 40 euro de main d'oeuvre en moins dans le porte feuille ?

Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
- NoNo75
- Légende vivante

- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
Au moins on est sur du diagnostic dès le premier coup quand d'autres achètent des boisseaux, flotteurs, gicleurs de toutes les tailles et j'en passe ! 
Au final ça doit bien faire la même chose sauf que nous on regarde le monsieur travailler

Au final ça doit bien faire la même chose sauf que nous on regarde le monsieur travailler
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
je vois que tu ne connais donc pas bien les carburateur
on change pas des pièces comme ça au pif sur un carbu, chaque partie à sa fonction et chaque panne proviens plus ou moins d'une certaine partie, d'ailleurs la plus part du temps... hummmm... non c'est jamais les pièces que tu viens de citer qui casse, c'est tout simplement impossible ! elles peuvent être bouchées déréglés mais ça ne casse pas
en vérité seul les réglages comptes, tu prends les données constructeurs et tu règles tes carbu chez toi sans rien dépenser plus un petit coup de démontage pour nétoyage après 80000 bornes de tirage de bourre !
what else ?
non les carbu reste ce qu'il y a de plus simple pour chacun et ce qu'il y a de moins cher
dit moi t'as déjà démonté un carbu au moins ?
on change pas des pièces comme ça au pif sur un carbu, chaque partie à sa fonction et chaque panne proviens plus ou moins d'une certaine partie, d'ailleurs la plus part du temps... hummmm... non c'est jamais les pièces que tu viens de citer qui casse, c'est tout simplement impossible ! elles peuvent être bouchées déréglés mais ça ne casse pas
en vérité seul les réglages comptes, tu prends les données constructeurs et tu règles tes carbu chez toi sans rien dépenser plus un petit coup de démontage pour nétoyage après 80000 bornes de tirage de bourre !
what else ?
non les carbu reste ce qu'il y a de plus simple pour chacun et ce qu'il y a de moins cher
dit moi t'as déjà démonté un carbu au moins ?
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
- SV6.5
- Modérateur

- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
C'est quoi ce besoin de se rassurer des possesseur de carbu 
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
A vrai dire je roule sur injection mais je préfaire les carbu
ça vous épate hein

ça vous épate hein
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
- NoNo75
- Légende vivante

- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
Il leur faut bien çaSV6.5 a écrit :C'est quoi ce besoin de se rassurer des possesseur de carbu
Oui plusieurs même, démontés complètement nettoyés contrôlés et réglés ...groscarbu a écrit :dit moi t'as déjà démonté un carbu au moins ?
Sus aux carbus !!!
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
des petits carbu de 50cc ou il y a même pas de power jet ? 
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.


