[Greg'] Place au modif' 650 SV K3
- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: Restauration 650 SV K3
Les autocollants sait plus un soucis, j'ai été les faire faire chez DAPO, impeccable. Là, elle est encore en peinture mais normalement, fin de la semaine, elle roule. Le reste sait que du montage et de la finition.
- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: Restauration 650 SV K3
Du nouveau ce week sous ce beau soleil
Un peu de remontage et netoyage de la bête.
C'est du propre

Je rencontre un petit soucis pour la purge des freins avant.
J'avais complètement démonter mon maître cylindre pour le changer. De l'air est rentré dans le circuit et impossible de faire la purge.
Des bulles sortent avec un peu de liquide de frein mais rien de plus, 1h a pomper.
J'ai fait quelques recherche sur le forum mais rien de bien pour m'aider, j'ai été me renseigner chez mon consess' et il m'a expliquer qu'il se fesait pas chier. Il aspire directement le liquide mais j'ai pas de machine de ce style. Comment faire ?
Maintenant la surprise

Maître cylindre de 650 S, bien plus jolie que le N, le mec qui m'a vendu mes disques m'a donner tout l'ensemble. Impeccable
Levier tailler dans la masse, merci Night'
Fete pas gaffe à la monsse de Kéké, elle va dégager. Elle aurait été bien pratique pour mes côtes quand même![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Une petite vue d'ensemble.

Voilà voilà, en attente des autres plastiques.
V

Un peu de remontage et netoyage de la bête.
C'est du propre


Je rencontre un petit soucis pour la purge des freins avant.
J'avais complètement démonter mon maître cylindre pour le changer. De l'air est rentré dans le circuit et impossible de faire la purge.
Des bulles sortent avec un peu de liquide de frein mais rien de plus, 1h a pomper.
J'ai fait quelques recherche sur le forum mais rien de bien pour m'aider, j'ai été me renseigner chez mon consess' et il m'a expliquer qu'il se fesait pas chier. Il aspire directement le liquide mais j'ai pas de machine de ce style. Comment faire ?

Maintenant la surprise


Maître cylindre de 650 S, bien plus jolie que le N, le mec qui m'a vendu mes disques m'a donner tout l'ensemble. Impeccable

Levier tailler dans la masse, merci Night'

Fete pas gaffe à la monsse de Kéké, elle va dégager. Elle aurait été bien pratique pour mes côtes quand même
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Une petite vue d'ensemble.

Voilà voilà, en attente des autres plastiques.
V
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 4640
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
- Localisation : Sète
Re: Restauration 650 SV K3
Tu vas bientot pouvoir la remettre sur route 
Raccourcit le Devil tant que tu y es

Raccourcit le Devil tant que tu y es

- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: Restauration 650 SV K3
C'est prévu, j'attend mes plastiques pour savoir à peu pret ou l'arrêter.
Je pense faire venir la plaque juste après le collier
Je pense faire venir la plaque juste après le collier

- Domson
- Pilote 125 cm3
- Messages : 419
- Enregistré le : lun. 11 janv., 2010 12:50
- Moto : SV 650 N K2
- Localisation : Issy Les Mx
Re: Restauration 650 SV K3
ça va, ça avance bien...
Sinon ton père n'a pas peur de te prêter sa bécanne...
Sinon ton père n'a pas peur de te prêter sa bécanne...
- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: Restauration 650 SV K3
Problème de purge rêglé, c'était mon maître cylindre qui était boucher.
J'ai mis l'ancien, je verrais plus tard pour mettre en place celui avec le bocal.

J'ai mis l'ancien, je verrais plus tard pour mettre en place celui avec le bocal.
Il avait pas peur mais depuis le fossé, il veut plus me la praiterDomson a écrit :ça va, ça avance bien...
Sinon ton père n'a pas peur de te prêter sa bécanne...

Si, elles sont làGuilhemS a écrit :Y'à plus les photos

Re: Restauration 650 SV K3
Ah bah voilà
Raah, je veux ton MC
. Mais ça arrivera. Un poil plus performant quand même tant qu'à faire, mais les MC à bocal séparé sur N c'est trop beau de la mode fashion quoiiiii. 

Raah, je veux ton MC


- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: Restauration 650 SV K3
J'ai un autre soucis.
Avec mon capteur de vitesse, il indique pas du tout la bonne vitesse.
Pour environ 50 km/h, il indique 130 km/h
.
Il est monté correctement, enfin je pense
Je l'ai graissé. Valait ou valait pas ?
C'est vrai que ça fait terrible sur les N
Avec mon capteur de vitesse, il indique pas du tout la bonne vitesse.
Pour environ 50 km/h, il indique 130 km/h
.
Il est monté correctement, enfin je pense

Je l'ai graissé. Valait ou valait pas ?
La grande classeGuilhemS a écrit :Ah bah voilà![]()
Raah, je veux ton MC. Mais ça arrivera. Un poil plus performant quand même tant qu'à faire, mais les MC à bocal séparé sur N c'est trop beau de la mode fashion quoiiiii.

C'est vrai que ça fait terrible sur les N

-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 417
- Enregistré le : ven. 01 mai, 2009 16:15
- Moto : SV 650S K5 bleue
- Localisation : Cergy- Val d'Oise
Re: Restauration 650 SV K3
euh je me souviens plus des détails, mais y a une histoire d'entraineurs avant et après 2006: en gros si tu montes un de 2006 ou plus sur ton k3, tu te retrouves avec une vitesse X2Greg49 a écrit :J'ai un autre soucis.
Avec mon capteur de vitesse, il indique pas du tout la bonne vitesse.
Pour environ 50 km/h, il indique 130 km/h
.
Il est monté correctement, enfin je pense![]()
Je l'ai graissé. Valait ou valait pas ?
La grande classeGuilhemS a écrit :Ah bah voilà![]()
Raah, je veux ton MC. Mais ça arrivera. Un poil plus performant quand même tant qu'à faire, mais les MC à bocal séparé sur N c'est trop beau de la mode fashion quoiiiii.
![]()
C'est vrai que ça fait terrible sur les N
- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: Restauration 650 SV K3
Ca doit être ça, il proviens d'une K6 
Il y a pas moyen de changer quelque chose ?

Il y a pas moyen de changer quelque chose ?
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 417
- Enregistré le : ven. 01 mai, 2009 16:15
- Moto : SV 650S K5 bleue
- Localisation : Cergy- Val d'Oise
Re: Restauration 650 SV K3
ben à part tout remettre ensemble (racheter soit un compteur, soit un entraineur) y a pas grand chose à faire...
vu la diff de prix, entre l'entraineur et le compteur, le choix est vite fait
vu la diff de prix, entre l'entraineur et le compteur, le choix est vite fait

- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5611
- Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
- Localisation : Sur piste only... (33)
Re: Restauration 650 SV K3
==> MPGreg49 a écrit :Ca doit être ça, il proviens d'une K6![]()

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()





- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: Restauration 650 SV K3
Ce sera l'entraineurdamdam a écrit :ben à part tout remettre ensemble (racheter soit un compteur, soit un entraineur) y a pas grand chose à faire...
vu la diff de prix, entre l'entraineur et le compteur, le choix est vite fait

RéponduNighthology a écrit :==> MPGreg49 a écrit :Ca doit être ça, il proviens d'une K6![]()

- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)