Donfman a écrit :
Le gars de Renault ne veut pas attaquer citroen car "nous cachons aussi certains trucs"
En gros une grosse panne, vaut mieux aller chez le concessionnaire !
C'est pas grave, il rembourse ton père du montant de la réparation. (En gros il prend tout pour lui !)
Si il ne veut pas,ton père voit avec son assurance automobile si il a une protection juridique ... Dans ce cas plainte, il transmet le dossier, tribunal d'instance et normalement il récupère la somme + les frais d'avocats ...
Il faut savoir qu'un professionnel de l'automobile à une obligation de résultat !
En gros tu lui amène la voiture, il s'engage à te la réparer, il doit te la réparer (0+1=1) !
Un médecin ou un avocat à une obligation de moyen ils doivent tout mettre en œuvre pour y arriver mais il est possible qu'ils n'y arrivent pas ( si ils n'y arrivent pas et que tu porte plainte, ils doivent prouver pourquoi et doivent prouver leurs bonne foie) !
Depuis 2008 ?? Pourquoi ça n'a pas aboutie cette histoire ?
Il a intenté une action en justice ton père ça fait un peu loin maintenant ...
Oui oui tout ça est fait mais maintenant le temps que la justice s'en charge
C’est la voiture qui est de 2008, le problème il y a 10 mois en gros
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Bah y'avait rien à voir j'ai juste répondu 30min après toi que c'était la voiture qui datait de 2008, pas le problème. J'avais point vu ta réponse ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Teutates a écrit :Bah y'avait rien à voir j'ai juste répondu 30min après toi que c'était la voiture qui datait de 2008, pas le problème. J'avais point vu ta réponse ...
Bon on a ENFIN des nouvelles du casseur de chez Renault (enfin partenaire Renault)... Il nous propose 800 Euros pr la laguna... AUtant vous dire que ça nous satisfait pas vraiment...
dc on a appelé d'autres casseurs pour voir ce qu'ils nous proposent...
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...
Doro60 a écrit :Bon on a ENFIN des nouvelles du casseur de chez Renault (enfin partenaire Renault)... Il nous propose 800 Euros pr la laguna... AUtant vous dire que ça nous satisfait pas vraiment...
dc on a appelé d'autres casseurs pour voir ce qu'ils nous proposent...
Mettez une annonce sur LBC a 1500 € négociable avec photos !
Mettez bien la raison du moteur HS avec le motif de la panne ...
je suis sur que vous pouvez en récupérer 1000 € cash dans la semaine ...
Allé, histoire de vous faire rire, parmi ceux qu'on a contacté, y'a caréco, je pense que vous connaissez, c'est une "marque" un peu connu pr la revente de pièce détachées... ba eux ils nous en ont proposé 70 euros... si ça c'est pas du foutage de gueule
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...
Doro60 a écrit :Allé, histoire de vous faire rire, parmi ceux qu'on a contacté, y'a caréco, je pense que vous connaissez, c'est une "marque" un peu connu pr la revente de pièce détachées... ba eux ils nous en ont proposé 70 euros... si ça c'est pas du foutage de gueule
Je ne suis pas étonné et ils ne vous ont pas demandé les frais de remorquages ???
Du genre bon pour la voiture on vous offre 70 €, mais il y a 300 € de frais d’enlèvement, on vous enlève la voiture pour 230 € ...