
[Greg'] Place au modif' 650 SV K3
- Greg49
- Pilote Supersport

- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: Restauration 650 SV K3
Et niveau schtroumpf, ça passe ?
-
damdam
- Pilote 125 cm3

- Messages : 417
- Enregistré le : ven. 01 mai, 2009 16:15
- Moto : SV 650S K5 bleue
- Localisation : Cergy- Val d'Oise
Re: Restauration 650 SV K3
y a une norme pour l'écartement des clignotants, je me rappelle plus bien mais en cherchant sur google ça doit se trouver.Greg49 a écrit :, C'est les même non ?
Et niveau schtroumpf, ça passe ?
après c'est sûr que dès que c'est plus d'origine, le schtroumpf grincheux va pas être content, par contre si tu tombes sur schtroumpf idiot ou sur schtroumf naïf ça peut passer
Re: Restauration 650 SV K3
je crois qu'ils sont un peut plus petit et pour les bleus je me suis encore jamais fait vraiment arrêtéGreg49 a écrit :, C'est les même non ?
Et niveau schtroumpf, ça passe ?
- Greg49
- Pilote Supersport

- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: Restauration 650 SV K3
Le grand schtroumf embarque la moto directedamdam a écrit :
après c'est sûr que dès que c'est plus d'origine, le schtroumpf grincheux va pas être content, par contre si tu tombes sur schtroumpf idiot ou sur schtroumf naïf ça peut passer![]()
Faut pas qu'il fasse le tour de la moto alors, même du casque
Au premier qui se fera arrêter pour prévenir l'autre alorsmarssou85 a écrit :
je crois qu'ils sont un peut plus petit et pour les bleus je me suis encore jamais fait vraiment arrêté
Modifié en dernier par Greg49 le mer. 28 mars, 2012 21:31, modifié 1 fois.
- Greg49
- Pilote Supersport

- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: Restauration 650 SV K3
J'ai trouvé ça:
- Une lumiere orangée non eblouissante vers l'avant et l'arriere
Faut pas les regarder trop longtemps
- 18 cm mini d'espacement entre les 2 clignos (18 cm entre les base des clignos, pas le sommet)
Ca passe tranquille
- Vitesse de clignotement compris entre 60 et 120 bpm .
Ca cliniote plus vite que l'orignine.
- Une lumiere orangée non eblouissante vers l'avant et l'arriere
Faut pas les regarder trop longtemps
- 18 cm mini d'espacement entre les 2 clignos (18 cm entre les base des clignos, pas le sommet)
Ca passe tranquille
- Vitesse de clignotement compris entre 60 et 120 bpm .
Ca cliniote plus vite que l'orignine.
- Daddycool
- Pilote Supersport

- Messages : 1672
- Enregistré le : ven. 19 juin, 2009 17:04
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Re: Restauration 650 SV K3
Salut,
tu pourrais nous passer tes sources pour ce que tu avances, ça m’intéresse.
@ plus,
Daddycool
tu pourrais nous passer tes sources pour ce que tu avances, ça m’intéresse.
@ plus,
Daddycool
- Greg49
- Pilote Supersport

- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: Restauration 650 SV K3
Sur des forums avec l'aide de notre amie google
http://forum.planete-kawasaki.com/index ... ic=15034.0
Je suis tombé la dessus aussi :
http://v-strom.superforum.fr/t1301-clig ... ementation
http://forum.planete-kawasaki.com/index ... ic=15034.0
Je suis tombé la dessus aussi :
http://v-strom.superforum.fr/t1301-clig ... ementation
- Greg49
- Pilote Supersport

- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Place au modif' 650 SV K3 ...... P.6
Restauration du SV fini, au revoir tout le monde

Maintenant, place au modification
On va commencer tout doux.
-8 cm au DEVIL à la scie à ruban
Que je déconseille fortement, sérrage tout doux en étau, le carbone fléchit et si on sert de trop, il éclate. J'avait que ça sous la main

Le résultat final

Le son est nikel, un peu comme sans la bride mais moins fort et supportable sur de longue distance.
Modifié en dernier par Greg49 le ven. 06 avr., 2012 22:35, modifié 3 fois.
- Nighthology
- Pilote Grand Prix

- Messages : 5611
- Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
- Localisation : Sur piste only... (33)
Re: Restauration 650 SV K3
C'est beaucoup le mieux le devil raccourcie ! 
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()


- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP

- Messages : 4640
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
- Localisation : Sète
Re: Restauration 650 SV K3
Le devil est carrément mieux comme ça. 
Beau boulot
Beau boulot
- Greg49
- Pilote Supersport

- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: Restauration 650 SV K3
Surtout esthétiquement, il ne déplace plus l'arrière de la motoNighthology a écrit :C'est beaucoup le mieux le devil raccourcie !
Un ou deux doigts y sont peut être passés, lol, des rêglets, en tout cas, c'est sûrGuilhemS a écrit :J'aime les taches de sang sur la scie
Tom34 a écrit :Le devil est carrément mieux comme ça.
Beau boulot
- Greg49
- Pilote Supersport

- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: Place au modif' 650 SV K3 ...... P.6
Bon aujourd'hui, j'ai débridé le SV pour voir
Et j'ai découvert, que quand je tape dedans.
Le compte tours s'emballe dans les tours et la moto commence réellement a accélérer.
Je pense que ça doit venir de mon embrayage, la moto a 26000 km et il n'a surment jamais été changé.
Je sais pas du tout le temps de vie d'un embrayage mais 26000 km, je trouve que ça fait un peu juste
Donc du coup, je voudrais savoir le pris d'un kit d'embrayage et la facilité pour le monté si vous connaissez ça ?
Et j'ai découvert, que quand je tape dedans.
Le compte tours s'emballe dans les tours et la moto commence réellement a accélérer.
Je pense que ça doit venir de mon embrayage, la moto a 26000 km et il n'a surment jamais été changé.
Je sais pas du tout le temps de vie d'un embrayage mais 26000 km, je trouve que ça fait un peu juste
Donc du coup, je voudrais savoir le pris d'un kit d'embrayage et la facilité pour le monté si vous connaissez ça ?
- Nighthology
- Pilote Grand Prix

- Messages : 5611
- Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
- Localisation : Sur piste only... (33)
Re: Place au modif' 650 SV K3 ...... P.6
26.000kms pour rincer un embrayage, sauf mauvaise utilisation je trouve ça rapide
Tu devrais jouer dans un 1er temps sur la garde à l'embrayage, voir régler directement au niveau du poussoir d'embrayage si ça suffit pas
Tu devrais jouer dans un 1er temps sur la garde à l'embrayage, voir régler directement au niveau du poussoir d'embrayage si ça suffit pas
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()




