Le clan MIVV (Suite 1)
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
oué tu a un bouchon fourni avec
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- djédjé
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 n K6
pffff j'espere que ça sera pareil pour moi 
En gros pour 330roros j'ai la ligne et un gp titane
ou sinon j'ai juste la cartouche gp carbone a 399roros.
Ensuite il a des prix inférieurs mais pour les 99-k2 avec les mêmes photos que pour le k6. Donc si ça se trouve c'est bon aussi mais un peu peur que ça bloque au montage...

En gros pour 330roros j'ai la ligne et un gp titane
ou sinon j'ai juste la cartouche gp carbone a 399roros.
Ensuite il a des prix inférieurs mais pour les 99-k2 avec les mêmes photos que pour le k6. Donc si ça se trouve c'est bon aussi mais un peu peur que ça bloque au montage...
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Salouté
Tu aurais une photo de taille normale avec la moto entière avec ton pot stp ? Merci

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzie k6 Bleu YHJ
Salut les coupaing !
Dites vous savez pas ou on peut trouver des pieces détachées pour les pots mivvv ???
Dites vous savez pas ou on peut trouver des pieces détachées pour les pots mivvv ???

• • • THE Schtroumpfette • • •
- baptsvs650
- Pilote 50 cm3
- Moto : Svs 650 K6
Salut , à tous !
C'est fait je fais partie du clan MIVV, pour ma part un gp carbon acheté sur ebay chez destocknet ( 1semaine de livraison)
Dès la récéption je monte le tout, et comme un con ou plutot " PUT*** de vis suzuk" je péte ma vis dans la culasse
.
Aprés 4H de lutte avec une pince étau, soudage boulon... j'arrive enfin a l'enlever en limant deux plat et en jouant avec une pince anglaise ! ... Ouf pas besoin de percer
.
Seulement après une petite balade , j'ai comme l’impression d'avoir perdu un pét de puissance ( plus linéaire ), et un peu de mal a semé un bandit à partir de 150/160 !
J'ai pus lire précédemment que certains avaient la même sensations, Avez vous des explication et/ou solutions pour combler cela ?
je me tâte a acheter un filtre à air K&N, après à savoir si ça va combler se manque de puissance ?
Merci à tous
V
C'est fait je fais partie du clan MIVV, pour ma part un gp carbon acheté sur ebay chez destocknet ( 1semaine de livraison)

Dès la récéption je monte le tout, et comme un con ou plutot " PUT*** de vis suzuk" je péte ma vis dans la culasse

Aprés 4H de lutte avec une pince étau, soudage boulon... j'arrive enfin a l'enlever en limant deux plat et en jouant avec une pince anglaise ! ... Ouf pas besoin de percer

Seulement après une petite balade , j'ai comme l’impression d'avoir perdu un pét de puissance ( plus linéaire ), et un peu de mal a semé un bandit à partir de 150/160 !
J'ai pus lire précédemment que certains avaient la même sensations, Avez vous des explication et/ou solutions pour combler cela ?
je me tâte a acheter un filtre à air K&N, après à savoir si ça va combler se manque de puissance ?
Merci à tous
V
- Vachize
- Pilote Superbike
- Moto : SV 650 N K7
Je vais peut-être dire une bêtise, mais malgré son poids conséquent, tu vas pas beurrer le bandit à tous les étages. C'est un 4 cylindres, plein en haut et qui puis-est avec 10 chevaux de plus. Il faut quand même que le 4 cylindres, tout bandit soit-il, fasse parler ses qualités à un moment ou à un autre.baptsvs650 a écrit :...Seulement après une petite balade , j'ai comme l’impression d'avoir perdu un pét de puissance ( plus linéaire ), et un peu de mal a semé un bandit à partir de 150/160 !...
V
- baptsvs650
- Pilote 50 cm3
C'est pas ça le soucis lol.
c'est juste qu'avant avec mon silencieux ixil jetais devant le bandit (150/160) , maintenant c'est kif kif. d'ou la perte de puissance !
M
ma question étant comment combler celte perte de puissance et si quelqu’un sur le fofo a ressentie la même chose.
De plus j'ai l'impression qu'elle respire mal ...
c'est juste qu'avant avec mon silencieux ixil jetais devant le bandit (150/160) , maintenant c'est kif kif. d'ou la perte de puissance !
M
ma question étant comment combler celte perte de puissance et si quelqu’un sur le fofo a ressentie la même chose.
De plus j'ai l'impression qu'elle respire mal ...
- Vachize
- Pilote Superbike
- Moto : SV 650 N K7
Hmmmm... Je vois...
J'ai bien un MIVV, mais je n'ai jamais roulé avec le silencieux d'origine. Je pensais pas que si haut le bi pouvait avoir l'avantage sur le 4 cylindres.
J'ai bien un MIVV, mais je n'ai jamais roulé avec le silencieux d'origine. Je pensais pas que si haut le bi pouvait avoir l'avantage sur le 4 cylindres.
- baptsvs650
- Pilote 50 cm3
Tu as jamais fais la course avec un banditVachize a écrit :Hmmmm... Je vois...

Bah si u préfère en partant en 2éme tu lui met 200M et ce, jusqu’à 180 après il te rattrape tout doucement !
Mais toi tu trouve pas qu'avec la ligne le sv devient linéaire en 4 et 5; à partir de 7m/tm tu vois l'aiguille galérer

un petit réglage de richesse à faire non?!
- rOminOu
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki SV 650 '05
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un pot pour mon SV Carbu, je suis tombé sur cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/306371035.htm
De quel modèle sagit-il exactement ?
Vaut-il le coup ?
Cordialement
Je suis à la recherche d'un pot pour mon SV Carbu, je suis tombé sur cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/306371035.htm
De quel modèle sagit-il exactement ?
Vaut-il le coup ?
Cordialement
Ma présentation et ma Suzie
: viewtopic.php?f=10&t=63563

- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
j'avais effectivement cette sensation lorsque je roulais sans chicane.baptsvs650 a écrit :Tu as jamais fais la course avec un banditVachize a écrit :Hmmmm... Je vois...
J'ai bien un MIVV, mais je n'ai jamais roulé avec le silencieux d'origine. Je pensais pas que si haut le bi pouvait avoir l'avantage sur le 4 cylindres.![]()
![]()
.
Bah si u préfère en partant en 2éme tu lui met 200M et ce, jusqu’à 180 après il te rattrape tout doucement !
Mais toi tu trouve pas qu'avec la ligne le sv devient linéaire en 4 et 5; à partir de 7m/tm tu vois l'aiguille galérer
avec chicane par contre pas du tout ou alors beaucoup moins
- baptsvs650
- Pilote 50 cm3
refaire un réglage injection + filtre ?Josv650 a écrit :un petit réglage de richesse à faire non?!
- baptsvs650
- Pilote 50 cm3
Oui, j'ai vus précédement que tu ressentais ça aussi !boris-68 a écrit :j'avais effectivement cette sensation lorsque je roulais sans chicane.baptsvs650 a écrit :Tu as jamais fais la course avec un banditVachize a écrit :Hmmmm... Je vois...
J'ai bien un MIVV, mais je n'ai jamais roulé avec le silencieux d'origine. Je pensais pas que si haut le bi pouvait avoir l'avantage sur le 4 cylindres.![]()
![]()
.
avec chicane par contre pas du tout ou alors beaucoup moins
sans chicane c'est linéaire ... mais alors le bruit

ça me fait chié parce-que ce n'est pas q'un ressentie, la perte de puissance sans chicane est flagrante !
mais quelle est la raison à ce problème ?

Perso avec la chicane ça rend le mivv beaucoup moins attractif ^^