comme l'indique mon titre : pas mal de réparation ( des petites je vous rassure ) sur mon SV de 2007 !
en effet, après 2 accidents a la C** ( glissade gravillon coté gauche + glissage flaque d'huile coté droit )
j'ai quelques .... endroit a remettre a neuf ! et divers a vous demander

1ier problème :
après la manif FFMC ( donc dernièrement ) j'ai fais le con en mettant ma botte pas comme il fallait sur le repose pied

2nd problème :
lors de ma petite glissade coté droit ( flaque d'huile ) le tuyau du pot a légèrement souffert ... y a t'il moyen de rattrapé ça ??

3ieme problème :
lors de ma première chute coté gauche ( gravillon

je peux rattrapé ca ?? belgom ou autre ?

4ieme problème :
pareil lors de ma première glissage, l’arrière flanc gauche a eu quelque petite rayures !

5ieme problème :
l'ancien proprio a voulu débridé la moto est s'est trompé de fil au niveau du boitier CDI, il a enlever le fil de l'éclairage de plaque ( a 1 fil d'écart de celui prévu pour le débridage ), je l'ai donc remis mais rien du tout : pas d'éclairage ... led mortes ??? fil pas bien mis au niveau du boitier CDI ???

c'est minime mais pas envie de me prendre une prune avec les flics surtout que je la sort presque tout les jours en ce moment

6ieme problème : ( le plus gros en réparation je pense )
le reservoir !!!!
suite a ma première chute : coté droit enfoncé ( mon genou a tapé dedans pour la plus grosse bosse, et les deux petites bosse je pense que c'est le guidon ... )

coté gauche rayé et mini bosse :

voila voila ... pour le réservoir je pense que le mieux serais de tout poncé, essayé de rattrapé la plus grosse bosse ( coté gauche avec une ventouse ??? si je peux savoir ou en trouver une ) et les autres avec mastic ?
qu'en pensez vous ? de tout ses petits problèmes

je suis ouvert a toutes propositions de réparation, j'ai toute ma journée pour aller chercher du matos ( Leroy Merlin ou autre ... )
par contre donner moi bien toutes les info que j'ai besoin, car je ne m'y connais pas du tout en outil de bricolage ou autres ... ^^
je voudrais aussi savoir si il est possible de faire un changement de kit chaine, sans bequille d'atelier?? donc juste avec la béquille normale ( d'origine donc

merci a vous de m'avoir lu

Silky
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)