Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par BastoOv »

Salouté Binano !

Plusieurs solution à ton problème :

- Condo (problème assez connu chez Samsung), si tu n'as pas trop peur d'ouvrir ton téléviseur, tu contrôles sur la platine d'alimentation si un condo n'a pas chauffé (il est gonflé sur le haut)

- Si pas de condo gonflé, platine d'alimentation complète (80€ TTC au boulot) ou platine inverter (70€ TTC)

- Ou c'est la dalle et là c'est poubelle si pas de garantie :(

Chez toi tu peux juste vérifier les condos... C'est toujours ça de moins..

Elle a combien de temps ta TV ?
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Binano
Administrateur
Administrateur
Moto : Plus de moto...

Message par Binano »

La TV est de 2008. J'ai ouvert la TV ce matin, j'ai vérifié les condos mais aucun n'est gonflé.
Je note pour la platine d'alimentation et la platine inverter mais d'une part je ne sais ce que c'est et d'autre part comment être sûr que ça vienne de ça histoire de ne pas les remplacer pour rien ? J'ai pris des photos pendant le démontage tu vas peut-être pourvoir m'indiquer où sont ces pièces ?

Sinon bizarrement, après démontage elle l'a fait quelques secondes puis plus rien, ça refonctionne. Tiens, je vais la rallumer pour voir car elle a eu le temps de bien refroidir depuis ce matin.

Edit : elle fonctionne bien mais y'a quand même un problème car les 30 premières secondes y'a une tache noire dans l'angle en haut à gauche de l'écran.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

P'tain, je réagi car on parle de samsung.

Sur mon UE40D5700, quasiment depuis le début, je me suis aperçu que le petit connecteur de l'adaptateur peritel faisait un peu ce qu'il voulait. Il faut donc le caler nickel pour que ça marche, et ne plus tenter de faire la poussière ensuite !
En appelant le SAV Darty, le gars me sort gentiment que c'est une faiblesse connu de ce connecteur chez samsung, donc un problème de conception et que la garantie ne marche pas pour ça ... c'est ça oui, donc on est des cobayes et dans l'cul lulu ...

Donc je voulais savoir Bast si t'avais des retours sur ces écrans, et si vous en preniez en garantie pour ce défaut?

Pour ma part je compte aller en pousser une chez Darty histoire qu'ils me fasse une avoir, une ristourne ...
Si ça marche, je chercherai le numéro de Samsung pour me démerder tout seul, et j'en passerai une deuxième.
Image
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Binano a écrit :La TV est de 2008. J'ai ouvert la TV ce matin, j'ai vérifié les condos mais aucun n'est gonflé.
Je note pour la platine d'alimentation et la platine inverter mais d'une part je ne sais ce que c'est et d'autre part comment être sûr que ça vienne de ça histoire de ne pas les remplacer pour rien ? J'ai pris des photos pendant le démontage tu vas peut-être pourvoir m'indiquer où sont ces pièces ?

Sinon bizarrement, après démontage elle l'a fait quelques secondes puis plus rien, ça refonctionne. Tiens, je vais la rallumer pour voir car elle a eu le temps de bien refroidir depuis ce matin.

Edit : elle fonctionne bien mais y'a quand même un problème car les 30 premières secondes y'a une tache noire dans l'angle en haut à gauche de l'écran.
Le problème des cartes c'est en les changeants que tu vois si c'est ça ou pas... Tu as la platine d'alimentation avec.. heu.. l'alimentation et le tuner TNT ^^ et La platine inverter se trouve sur le côté droit au gauche de ton écran.
Mais là ton soucis est bizarre, j'arrive à me connecter à mon fournisseur de pièces détachées chez moi mais je ne peux pas accéder au ficher des pannes... Sur chaque modèle, ça m'indique les pannes avec ce qu'elles font.. Je n'y aurais accès que mardi si tu veux :)
Fast_19 a écrit :P'tain, je réagi car on parle de samsung.

Sur mon UE40D5700, quasiment depuis le début, je me suis aperçu que le petit connecteur de l'adaptateur peritel faisait un peu ce qu'il voulait. Il faut donc le caler nickel pour que ça marche, et ne plus tenter de faire la poussière ensuite !
En appelant le SAV Darty, le gars me sort gentiment que c'est une faiblesse connu de ce connecteur chez samsung, donc un problème de conception et que la garantie ne marche pas pour ça ... c'est ça oui, donc on est des cobayes et dans l'cul lulu ...

Donc je voulais savoir Bast si t'avais des retours sur ces écrans, et si vous en preniez en garantie pour ce défaut?

Pour ma part je compte aller en pousser une chez Darty histoire qu'ils me fasse une avoir, une ristourne ...
Si ça marche, je chercherai le numéro de Samsung pour me démerder tout seul, et j'en passerai une deuxième.
Yo Fast :)
Sur la série D, sur la quantité que j'ai vendu, j'ai eu qu'un retour, un série 7 qui bug entièrement (s'allume et s'éteint constamment..).
Pour l'instant, aucun problème sur les adaptateurs péritel :-| Ce qui est sûr, c'est que c'est fragile et mal fait !
Avant de faire passer ça sous garantie et lancer une procédure je donnerais un nouvel adaptateur péritel à mon client, si c'est pareil là oui je fais intervenir Samsung.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Binano
Administrateur
Administrateur
Moto : Plus de moto...

Message par Binano »

BastoOv a écrit : Mais là ton soucis est bizarre, j'arrive à me connecter à mon fournisseur de pièces Sur chaque modèle, ça m'indique les pannes avec ce qu'elles font.. Je n'y aurais accès que mardi si tu veux :)
ça serait cool oui, merci :ghee:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Ca roule je regarderais ça alors ;)
"R.I.P J&B"
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

Merci M'sieur pour l'info ! :merci: :cote:
Image
Image
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

J'suis content de mon Philips moi :gene:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

:perv:

Ça c'est comme les voitures, la plupart des gens ont beau dire que Renault c'est d'la merde et qu'Audi c'est increvable, ça empêche pas d'avoir des renault qui passent les 300000km sans encombres et des Audi qui cassent 2 boites de vitesses en moins de 5 ans !

Perso, j'ai pris Samsung car j'ai jamais eut d'emmerde avec (téléphone, clé MP3, 2 TV écrans plat chez les parents, et du 21 et 24 pouces comme écran au boulot).

Par contre, Chez Thomson, j'ai un radio réveil à 45€ avec des minutes anormalement courtes (donc à la fin de l'année je me lève 20 minutes plus tôt ! :gene: ), un démod TNT qui à tenu 13 mois, et un enregistreur DD de salon où le lecteur à du mal à sortir des fois, alors qu'il a très peu servi. Bref, après 3 achats avec chacun leur petit soucis, pas chaud pour racheter du Thomson.
Image
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

SV6.5 a écrit :J'suis content de mon Philips moi :gene:
Comme l'a bien dit Fast, c'est au petit bonheur la chance ce genre de chose, je sais que j'ai moins de soucis avec Samsung que Philips... Alors qu'avant je faisais que Philips, j'suis déçu par leurs produits..etc... Ils ont 1 an de retard avec Samsung !

Samsung sort des TV avec caméra/skype intégrés..etc... Philips va sortir des écran extra plat... :gene:
"R.I.P J&B"
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

BastoOv a écrit :
SV6.5 a écrit :J'suis content de mon Philips moi :gene:
Comme l'a bien dit Fast, c'est au petit bonheur la chance ce genre de chose, je sais que j'ai moins de soucis avec Samsung que Philips... Alors qu'avant je faisais que Philips, j'suis déçu par leurs produits..etc... Ils ont 1 an de retard avec Samsung !

Samsung sort des TV avec caméra/skype intégrés..etc... Philips va sortir des écran extra plat... :gene:

Sale con, j'ai acheté Philipps sur tes conseils :mrgreen:

Pour 150 euros de plus...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Bah tu as des problèmes avec ? :gene:
"R.I.P J&B"
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

sca a écrit :Sale con, j'ai acheté Philipps sur tes conseils :mrgreen:
Ba c'est un vendeur et toi un pigeon, tout va bien on se la fait tous mettre un moment :mrgreen:
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Oui, le TNT qui marche pas.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

sca a écrit :Oui, le TNT qui marche pas.
Beuh c'est un problème de réception xD
"R.I.P J&B"
Répondre