l'éclairage bleu est tout simplement magnifique, mais c'est un peu ballot que l'IRE soit rouge

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Salut grobill , je ne suis pas a meme de savoir si je perd beaucoup de puissance , je suis pas assez initié ou alors le changement est trop minime ! Le bruit sans chicane me semble moins fort qu'avec le pot big size , mais c'est peut etre une vue d emon esprit , je vais remonter la chicane et voir la différence .Grobill a écrit :Pareil, les pétarades à la décélération peuvent altérer petit à petit les soupapes. S'il n'y en a plus, ne touche plus à rien!
Le comportement moteur à changé?
@++
V
Salut , ben justement je voulais absolument conserver les deux extrémités de la mitraillette pour bien les emboiter en sortie de ligne et sortie de pot , donc j'ai préféré coupé au milieu et me faire des pattes de fixation dans la partie réséquée , je ne pense pas que ca bouge ( 4 rivets inox de 4 mm ) mais si ca bouge je ferai mettre un point de soudure le long du périmetre ...J&B a écrit :Moi j'ai pas compris pourquoi t'as galéré pour la mitraillette... Il suffit de couper 7 cm au bout et après tu la ré-emboite, sauf que maintenant c'est elle qui est plus large que la sortie du pot, et non l'inverse comme au début (vu que quand tu coupe le bout de la mitraillette tu coupes l'étranglement à son extrémité..)
enfin bon si ça marche on s'en fout quoi
je pars en vacances , euh en stage pardon en guyane vendredi , je ferai la peinture fin juin !benoit110 a écrit :c'est intéressant par ici !!
l' IRE !! pourrai je avoir le lien du topic ou on peut le fabriquer ?
joli le poly compo tech!!
Je suis en Guyane jusqu'au 26.05 mais des que je rentre je te fais ca si ce n'est pas trop tard , mais check sur leboncoin il y en a pas mal avec des photos !FAP13 a écrit :Salut françois,
Je viens de voir ton projet je vais surement acheter une SVS dans la semaine et j'aimerai moi aussi lui rendre un côté racing et j'hésite donc entre le poly que tu as commandé et celui de chez poly 26 que je trouve esthétiquement plus jolie (plus pointue)
Est-ce que tu pourrais faire des photos de faces de ton poly s'il te plait ?
en tout cas bravo