[Projet] SVS "02 "Racing"

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
damdam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 417
Enregistré le : ven. 01 mai, 2009 16:15
Moto : SV 650S K5 bleue
Localisation : Cergy- Val d'Oise

Re: [Projet] SVS "02 "Racing"

Message par damdam »

joli boulot! jme pose la pour voir!

:popcorn:

l'éclairage bleu est tout simplement magnifique, mais c'est un peu ballot que l'IRE soit rouge :cote:
Avatar du membre
François_33
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 588
Enregistré le : mar. 30 août, 2011 13:17
Moto : SV650 Racing '02
Localisation : Paris

Re: [Projet] SVS "02 "Racing"

Message par François_33 »

Salut wiwi , merci de commenter , je me sens un peu seul !
J'ai tout fait au dremel , j'ai utiliser un disque entier , ca a pris du temps mais je suis content du résultat , mis a part la jonction des deux bout de mitrailette qui est degueulasse , mais ca bougera pas , dommage que je n'ai de poste a souder

J'ai l'impression que par rapport au pot devil non coupé et sans chicance , ca fait moins de bruit , mais toujours plus qu'avec la chicane !

Par contre en descelération , ca ne " pétarade plus " , j'ai peur que ca soit le signe d'une richesse trop pauvre , et donc il n'y a pas d essence qui arrive non brulée dans le pot , ca fait donc moins de bordel mais pas sur que le V2 kiffe ...

JE vais regarder quelle vis correspond au mélange et je vais l ouvrir d'un petit quart de tour

Merci @+ sur les routes de girondes ?

@Damdam

Je suis tout a fait d'accord pour la couleur de l IRE , mais en bleu j'avais peur que ca se voit mal et j'étais pas sur de ce que je commandais ...

PS : j'ai encore 50 cm de LEd que je vend 5€ les 50 cm FDP in si ca interesse quelcun !
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
GuilhemS

Re: [Projet] SVS "02 "Racing"

Message par GuilhemS »

Attention que les retours de gaz comme tu dis, ne sont pas du tout bon pour le moteur. Donc moins t'en à mieux c'est :).
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: [Projet] SVS "02 "Racing"

Message par Grobill »

Pareil, les pétarades à la décélération peuvent altérer petit à petit les soupapes. S'il n'y en a plus, ne touche plus à rien!

Le comportement moteur à changé?

@++
V
Avatar du membre
FoOMiMo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1348
Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 23:33
Moto : 650 SV N an 2000
Localisation : VAR

Re: [Projet] SVS "02 "Racing"

Message par FoOMiMo »

:popcorn:
650 SV N année 2000
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: [Projet] SVS "02 "Racing"

Message par J&B »

Moi j'ai pas compris pourquoi t'as galéré pour la mitraillette... Il suffit de couper 7 cm au bout et après tu la ré-emboite, sauf que maintenant c'est elle qui est plus large que la sortie du pot, et non l'inverse comme au début (vu que quand tu coupe le bout de la mitraillette tu coupes l'étranglement à son extrémité..)

enfin bon si ça marche on s'en fout quoi :gene:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
François_33
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 588
Enregistré le : mar. 30 août, 2011 13:17
Moto : SV650 Racing '02
Localisation : Paris

Re: [Projet] SVS "02 "Racing"

Message par François_33 »

Grobill a écrit :Pareil, les pétarades à la décélération peuvent altérer petit à petit les soupapes. S'il n'y en a plus, ne touche plus à rien!

Le comportement moteur à changé?

@++
V
Salut grobill , je ne suis pas a meme de savoir si je perd beaucoup de puissance , je suis pas assez initié ou alors le changement est trop minime ! Le bruit sans chicane me semble moins fort qu'avec le pot big size , mais c'est peut etre une vue d emon esprit , je vais remonter la chicane et voir la différence .
J&B a écrit :Moi j'ai pas compris pourquoi t'as galéré pour la mitraillette... Il suffit de couper 7 cm au bout et après tu la ré-emboite, sauf que maintenant c'est elle qui est plus large que la sortie du pot, et non l'inverse comme au début (vu que quand tu coupe le bout de la mitraillette tu coupes l'étranglement à son extrémité..)

enfin bon si ça marche on s'en fout quoi :gene:
Salut , ben justement je voulais absolument conserver les deux extrémités de la mitraillette pour bien les emboiter en sortie de ligne et sortie de pot , donc j'ai préféré coupé au milieu et me faire des pattes de fixation dans la partie réséquée , je ne pense pas que ca bouge ( 4 rivets inox de 4 mm ) mais si ca bouge je ferai mettre un point de soudure le long du périmetre ...

Image

J'ai enfin recu ma peinture , le mec m'avais promis un bleu YC2 très proche de l origine et je me retrouve avec une peinture 3 couches gris + 2 bleu , donc je vais peut etre me faire uen deco avec une bande grise en bas et un bleu un peu moins métallique que l'origine sur le reste de la moto , mais je pars en guyane dans 15 jours et ca ne sera fait qu'apres ...

J'ai aussi recu mes LED 5mm pour essayer de me faire un shift light avec une rangée de LED verte ( 4 ) jaune (3) et rouge (2)

Je suis toujours a la recherche d'une selle abimée pas cher pour el faire un capot de selle assez facilement , mais j'en trouve que des en bonne état assez cher !

Merci de me suivre

@++
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
Twin_Power
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2008 21:31

Re: [Projet] SVS "02 "Racing"

Message par Twin_Power »

Allez, je me pose :popcorn:
benoit110
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1487
Enregistré le : ven. 17 déc., 2010 20:05
Moto : suzuki 650 svs
Localisation : chateau thierry 02

Re: [Projet] SVS "02 "Racing"

Message par benoit110 »

:popcorn: c'est intéressant par ici !!
l' IRE !! pourrai je avoir le lien du topic ou on peut le fabriquer ?

joli le poly compo tech!!
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite
Image
mon topic toi et ton sv :-)
Avatar du membre
François_33
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 588
Enregistré le : mar. 30 août, 2011 13:17
Moto : SV650 Racing '02
Localisation : Paris

Re: [Projet] SVS "02 "Racing"

Message par François_33 »

benoit110 a écrit ::popcorn: c'est intéressant par ici !!
l' IRE !! pourrai je avoir le lien du topic ou on peut le fabriquer ?

joli le poly compo tech!!
je pars en vacances , euh en stage pardon en guyane vendredi , je ferai la peinture fin juin !

tiens le lien de l IRE
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=50434&start=90 c'est super facile et si tu veux des conseil si atok est pas dispo je peux t'aider.
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
Avatar du membre
FAP13
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1072
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2012 22:40
Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2

Re: [Projet] SVS "02 "Racing"

Message par FAP13 »

Salut françois,

Je viens de voir ton projet je vais surement acheter une SVS dans la semaine et j'aimerai moi aussi lui rendre un côté racing et j'hésite donc entre le poly que tu as commandé et celui de chez poly 26 que je trouve esthétiquement plus jolie (plus pointue)

Est-ce que tu pourrais faire des photos de faces de ton poly s'il te plait ?


en tout cas bravo :)
A VENDRE :


- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
Avatar du membre
François_33
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 588
Enregistré le : mar. 30 août, 2011 13:17
Moto : SV650 Racing '02
Localisation : Paris

Re: [Projet] SVS "02 "Racing"

Message par François_33 »

FAP13 a écrit :Salut françois,

Je viens de voir ton projet je vais surement acheter une SVS dans la semaine et j'aimerai moi aussi lui rendre un côté racing et j'hésite donc entre le poly que tu as commandé et celui de chez poly 26 que je trouve esthétiquement plus jolie (plus pointue)

Est-ce que tu pourrais faire des photos de faces de ton poly s'il te plait ?


en tout cas bravo :)
Je suis en Guyane jusqu'au 26.05 mais des que je rentre je te fais ca si ce n'est pas trop tard , mais check sur leboncoin il y en a pas mal avec des photos !
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
Répondre