Nighthology a écrit :Une présentation serait la bienvenue...
C'est par là ==> viewforum.php?f=10
T'embête pas Night, 3 réponses identiques il reviendra pas (ou ptêtre dans quelques temps pour réparer/modifier son tromblon).

Nighthology a écrit :Une présentation serait la bienvenue...
C'est par là ==> viewforum.php?f=10
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
street76 a écrit :Alors pour "calmer" tout le monde [...] je me donne l'hiver pour préparer un SV pour la piste.
60% Of The Time, It Works Every Time
à 2 c'est facile aussi sans palan ou avec un cric sous la roue pour la lever à la bonne hauteurTaG a écrit : Le changement est facile une fois la machine en l'air, dans l'idéal il faut avoir de quoi monter ou descendre la moto millimètre par millimètre (pour pouvoir repositionner les biellettes de renvoi au remontage). En gros un palan c'est l'idéal, ça tombait bien j'avais ça d'installer au plafond.
oui sinon cela bloque la bonbonne , le genre de truc que j'ai jamais remitTaG a écrit :Et j'ai par contre du enlever un genre de cache en plastique qui se fixe sous la boite à outils et au niveau du bac à batterie sous le réservoir, enfin un peu chiant à attraper mais avec la bonne douille et des doigts ça passe en broyant un peu sa main .
tu verras tu seras encore plus content une fois le roulage effectué, bon il te faudra quelques essais pour le régler mais aprèsTaG a écrit :Je pensais que ça serait plus compliqué mais tout se passe bienje suis donc très content, mais je n'ai pas fait de test routier pour l'instant.