Mettre un pot yoshimura en position haute

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
epsilon-24
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Mettre un pot yoshimura en position haute

Message par epsilon-24 »

salut a tous j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question donc je crée ce sujet.
Sur mon sv carbu j'ai un pot yoshimura rs3 des USA, donc non homolgué, c'est pourquoi je ne trouve pas beaucoup de pièce détachées en magasin.
Enfin j'en vient a ma question, je souhaiterai le mettre en position haute mais aparement les manchon de ce type sont assez rare mais il semble que je puisse en adapter un d'une autre marque (celon l'ancien proprio qui a mis ce pot, la ligne serait une ixil et seulement la cartouche serai une yosh).

Je met la photo du type de racord qu'il me faudrait.

Si quelqun reconnait se type de cartouche ou si vous avez une idée de ou trouver ce manchon se serait super, parce-que je commence a désespérer les garages ne savent pas me répondre et je ne trouve rien sur le net.
Merci d'avance!!

Image
Pas de cerveaux, pas de migraine!
Image
Joe CARBU

Re: Mettre un pot yoshimura en position haute

Message par Joe CARBU »

j'ai actuellement un ixil GP rond position haute et c'est ce type de fixation par contre étant donné peut être les différences de dimensions du silencieux je ne sait pas si l'entraxe est exactement le même .
epsilon-24
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par epsilon-24 »

Merci a toi Joe je vais orienté mes recherches vers une adapt ixil meme si il faut recouper un peu tous sa :)
Image
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par gazzz »

Hello

Sa c'est du pot d'avoir se pot depeche toi de trouver comment le monter pour nous faire entendre sa douce melodie quand tu monte un col de montagne gazzz en grand

Petite astuce a l’époque j'avais mis un scorpion position haute j'avais trouver le tube inox dans une laiterie il on le bon diametre de tube tu prends des tube deja couder tu ajuste le tout et puis tu amene a souder au tig ou mig, sous reserve que tu trouve le bon emmenchement dit moi se pot il se monte sur quoi on dirais les fixation trois point de gsxr ou cbr voir bandit a mesurer car tu peu recuperer une fixation en casse veille ligne que tu scie

bon courage a toi et gazzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
epsilon-24
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par epsilon-24 »

Salut gazzz ce pot est déja monté sur ma bécane en position basse :) .C'est l'ancien propriétaire qui l'avait dégotté a un de ces potes mais effectivement le bruit est vraiment simpas (sauf pour ma copine quand elle est derrière moi elle a les oreilles qui siffle au bout de 10 minutes de route :hehe: ).

En fait si le pot sur la photo ne corespond pas au pot qui est sur ma photo d'avatar c'est juste que par fleme j'ai pris une photo sur internet ... pas bieeen! :|

En tous cas merci pour l'info des laiteries je l'ignorais totalement c'est bon a savoir :merci: puis ici les laiteries c'est pas se qui manque ;)

Bon allez je me lance dans les recherches jte tiens au jus
Image
Emmo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Emmo »

Yep si tu trouve une tubulure pour ixil tu me tiens au jus parce que j'en cherche une aussi et j'ai beau cherché partout je ne trouve rien et je compte me lancer à en faire une moi même ^^
Répondre