Pour changer le silencieux, pas d'autres choix que de couper la ligne car le silencieux d'origine est solidaire du reste...
Tout les échappements adaptables sont donc vendus avec une demi ligne pour se raccorder
titi56 a écrit :Mouais... J'aurais dû y penser !!!
Merci pour ta contribution
C'était tentant
De ce que j'ai vu il y a pas grand chose dans le même style à part x-cone mais pas la même forme et je n'aime pas ou alors même position mais longueur style devil ou léovince comme le mien qui est à vendre
Ah je ne savais pas que akrapovic faisait des demis lignes parce que je trouve un peu cher la demi ligne mivv tout de même ... Surtout que c'est mode tracteur (avec chicane) ou mode énorme barouff (sans chicane).
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
GuilhemS a écrit :y'à Mivv qui fait les demi ligne.
Là on parle de demi ligne (le bout de tube si tu préfère ) pour raccorder le silencieux adaptable sur le collecteur d'origine, donc c'est fourni avec chaque silencieux adaptable, peu importe la marque
Parce que la ligne + silencieux en un seul morceau, le tarif sera pas le même et visiblement il aimerait éviter...