Qui arrête de fumer avec moi?
- Doro60
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N K6
Re: Qui arrête de fumer avec moi?
J'y ai réfléchi et j'ai peur que la e clop ça m'incite à reprendre en faite... Comme l'a dit grobil, faut que je trouve un substitut... ça fait un moment que j'y pense... pr le moment qd j'ai envie de fumer je bois un verre d'eau... mais va falloir que je trouve autre chose.
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... 

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
T'as essayé la pipe ?Doro60 a écrit :J'y ai réfléchi et j'ai peur que la e clop ça m'incite à reprendre en faite... Comme l'a dit grobil, faut que je trouve un substitut... ça fait un moment que j'y pense... pr le moment qd j'ai envie de fumer je bois un verre d'eau... mais va falloir que je trouve autre chose.

Monde de merde. (George Abitbol)
- Doro60
- Pilote Supersport
ça suffit pasChandrase a écrit :T'as essayé la pipe ?Doro60 a écrit :J'y ai réfléchi et j'ai peur que la e clop ça m'incite à reprendre en faite... Comme l'a dit grobil, faut que je trouve un substitut... ça fait un moment que j'y pense... pr le moment qd j'ai envie de fumer je bois un verre d'eau... mais va falloir que je trouve autre chose.

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Doro, pense juste a l'odeur de merde que tu degageras...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Doro, pense juste a l'odeur de merde que tu degageras...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
je fais ça également au volant pour éviter de trop fumer justement, parce que ce que je roule bcp et souvent dans les bouchons, résultat le pack de flotte fait même pas 2 jours et je fume toujours autantDoro60 a écrit :J'y ai réfléchi et j'ai peur que la e clop ça m'incite à reprendre en faite... Comme l'a dit grobil, faut que je trouve un substitut... ça fait un moment que j'y pense... pr le moment qd j'ai envie de fumer je bois un verre d'eau... mais va falloir que je trouve autre chose.

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- lucas
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-10R
T'es sérieux Fab ?Gruik a écrit :je fais ça également au volant pour éviter de trop fumer justement, parce que ce que je roule bcp et souvent dans les bouchons, résultat le pack de flotte fait même pas 2 jours et je fume toujours autantDoro60 a écrit :J'y ai réfléchi et j'ai peur que la e clop ça m'incite à reprendre en faite... Comme l'a dit grobil, faut que je trouve un substitut... ça fait un moment que j'y pense... pr le moment qd j'ai envie de fumer je bois un verre d'eau... mais va falloir que je trouve autre chose.2 paquest par jours
![]()
Deux paquets par jour ?
J'vais te botter le cul moi, tu vas voir !

- Gruik
- Légende vivante
oué oué en mode boulot c'est a peu près ça
, moins le we a la maison et en moto ( heureusement
) mais je fais mon paquet mini ouai , c'est la loose !

Change rien champion

- Doro60
- Pilote Supersport
punaise Gruik... faudrait peut être que t 'essai de ralentir 

- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Toi tu devrais essayer la e-clope!Gruik a écrit :oué oué en mode boulot c'est a peu près ça, moins le we a la maison et en moto ( heureusement
) mais je fais mon paquet mini ouai , c'est la loose !
Mais pas une petite qui va te faire 2h et tomber en rade tellement tu lui aura sucé la moelle

Mon ordonnance : EGO TANK avec batterie 1000mAh x 2 et des Cartomiseurs Dual Coil de chez SMOK avec un liquide à forte teneur en nicotine (au moins 16mg)!
Sérieux, je suis sûr qu'avec ça, tu arriverais au moins à bien réduire!
Et vapoter de la fraise au lieu de fumer, je te promets que ça te change la vie!

@++
V
- Gruik
- Légende vivante
et bien grobill, bien que je n'avais pas vu ta réponse avant, j'ai franchi le pas cet aprem, tout a fait par hasard ! en rentrant dans un tabac dans une ville que je ne connaissais même pas (
, en revenant de la mer avec madame ) y avait une démo de la clope électronique Nhoss , du coup j'ai pris un kit ( Nhoss
) , 1 cigarette électronique, 2 filtres nicotine , 2 filtres nicotine gout menthol , 2 filtres neutres , pour 43 euros
je l'ai essayer vite fait chez madame ( qui hais la cigarette ), ma foi ça semble plutot efficace ! attrait de la nouveauté ou pas je ne sais pas trop mais en tout cas 2 bouffées dessus me suffisent au lieu d'une cigarette entière
le but a très court terme étant de supprimé ces cigarettes dites de stress, celle qui ne servent a rien ( les autres non plus ne servent a rien bien sur mais je ne vais pas tout de suite me priver de la cigarette du matin, d'apres manger, d'apres calin etc.... )
je mise beaucoup dessus ! verdict apres une semaine avec au boulot

le but a très court terme étant de supprimé ces cigarettes dites de stress, celle qui ne servent a rien ( les autres non plus ne servent a rien bien sur mais je ne vais pas tout de suite me priver de la cigarette du matin, d'apres manger, d'apres calin etc.... )
Change rien champion

- Doro60
- Pilote Supersport
C'est super Gruik !! Je suis sûre que ça va le faireGruik a écrit :et bien grobill, bien que je n'avais pas vu ta réponse avant, j'ai franchi le pas cet aprem, tout a fait par hasard ! en rentrant dans un tabac dans une ville que je ne connaissais même pas (, en revenant de la mer avec madame ) y avait une démo de la clope électronique Nhoss , du coup j'ai pris un kit ( Nhoss
) , 1 cigarette électronique, 2 filtres nicotine , 2 filtres nicotine gout menthol , 2 filtres neutres , pour 43 euros
je l'ai essayer vite fait chez madame ( qui hais la cigarette ), ma foi ça semble plutot efficace ! attrait de la nouveauté ou pas je ne sais pas trop mais en tout cas 2 bouffées dessus me suffisent au lieu d'une cigarette entière

- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Cool!!!
Tu verras, après quelques temps avec un e-clope, on se ballade sur le net pour améliorer sa clope et découvrir de nouvelles saveurs!
Perso je suis avec le matos précédemment cité et je vapote de la fraise ou de l'ananas. Parfois je mélange avec du tabac pour varier le goût, et c'est pas mal!
Bienvenue dans ce monde!
@++
V
Tu verras, après quelques temps avec un e-clope, on se ballade sur le net pour améliorer sa clope et découvrir de nouvelles saveurs!
Perso je suis avec le matos précédemment cité et je vapote de la fraise ou de l'ananas. Parfois je mélange avec du tabac pour varier le goût, et c'est pas mal!
Bienvenue dans ce monde!

@++
V
Modifié en dernier par Grobill le dim. 15 avr., 2012 20:28, modifié 1 fois.
- Gruik
- Légende vivante
en tout cas aujourd'hui j'ai fumé 2 cigarettes et encore la seconde avec du mal, la clope électronique marche bien je trouve , une bonne bouffée et on n'a plus du tout envie de fumer, par contre maintenant je fume dans la chambre ou dnans le salon alors qu'avec la vraie clope j'avais pas le droit 

Change rien champion

- Doro60
- Pilote Supersport
11 mois que j'ai arrêté de fumer... ça me chatouille grave! J'ai envie de reprendre une clope, mais sans les odeur de tabac froid
Et je reprend le boulot dans 1 semaine... je sais pas si je vais tenir !

Et je reprend le boulot dans 1 semaine... je sais pas si je vais tenir !