Qui arrête de fumer avec moi?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SV N K6

Re: Qui arrête de fumer avec moi?

Message par Doro60 »

J'y ai réfléchi et j'ai peur que la e clop ça m'incite à reprendre en faite... Comme l'a dit grobil, faut que je trouve un substitut... ça fait un moment que j'y pense... pr le moment qd j'ai envie de fumer je bois un verre d'eau... mais va falloir que je trouve autre chose.
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... Image
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

Doro60 a écrit :J'y ai réfléchi et j'ai peur que la e clop ça m'incite à reprendre en faite... Comme l'a dit grobil, faut que je trouve un substitut... ça fait un moment que j'y pense... pr le moment qd j'ai envie de fumer je bois un verre d'eau... mais va falloir que je trouve autre chose.
T'as essayé la pipe ? :siffle:

:jesors:
Monde de merde. (George Abitbol)
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Doro60 »

Chandrase a écrit :
Doro60 a écrit :J'y ai réfléchi et j'ai peur que la e clop ça m'incite à reprendre en faite... Comme l'a dit grobil, faut que je trouve un substitut... ça fait un moment que j'y pense... pr le moment qd j'ai envie de fumer je bois un verre d'eau... mais va falloir que je trouve autre chose.
T'as essayé la pipe ? :siffle:

:jesors:
ça suffit pas :gene:
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Doro, pense juste a l'odeur de merde que tu degageras...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Doro, pense juste a l'odeur de merde que tu degageras...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

je fais ça également au volant pour éviter de trop fumer justement, parce que ce que je roule bcp et souvent dans les bouchons, résultat le pack de flotte fait même pas 2 jours et je fume toujours autant :gene: 2 paquest par jours :rouge:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-10R

Message par lucas »

Gruik a écrit :
je fais ça également au volant pour éviter de trop fumer justement, parce que ce que je roule bcp et souvent dans les bouchons, résultat le pack de flotte fait même pas 2 jours et je fume toujours autant :gene: 2 paquest par jours :rouge:
T'es sérieux Fab ?
Deux paquets par jour ?
J'vais te botter le cul moi, tu vas voir ! :hehe:
Image
Image
Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

oué oué en mode boulot c'est a peu près ça :-/ , moins le we a la maison et en moto ( heureusement :gene: ) mais je fais mon paquet mini ouai , c'est la loose !

Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Doro60 »

punaise Gruik... faudrait peut être que t 'essai de ralentir :gene:
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire

Message par Grobill »

Gruik a écrit :oué oué en mode boulot c'est a peu près ça :-/ , moins le we a la maison et en moto ( heureusement :gene: ) mais je fais mon paquet mini ouai , c'est la loose !
Toi tu devrais essayer la e-clope!

Mais pas une petite qui va te faire 2h et tomber en rade tellement tu lui aura sucé la moelle :gene:

Mon ordonnance : EGO TANK avec batterie 1000mAh x 2 et des Cartomiseurs Dual Coil de chez SMOK avec un liquide à forte teneur en nicotine (au moins 16mg)!

Sérieux, je suis sûr qu'avec ça, tu arriverais au moins à bien réduire!
Et vapoter de la fraise au lieu de fumer, je te promets que ça te change la vie! ;)

@++
V
Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

et bien grobill, bien que je n'avais pas vu ta réponse avant, j'ai franchi le pas cet aprem, tout a fait par hasard ! en rentrant dans un tabac dans une ville que je ne connaissais même pas ( :gene: , en revenant de la mer avec madame ) y avait une démo de la clope électronique Nhoss , du coup j'ai pris un kit ( Nhoss :gene: ) , 1 cigarette électronique, 2 filtres nicotine , 2 filtres nicotine gout menthol , 2 filtres neutres , pour 43 euros :) je l'ai essayer vite fait chez madame ( qui hais la cigarette ), ma foi ça semble plutot efficace ! attrait de la nouveauté ou pas je ne sais pas trop mais en tout cas 2 bouffées dessus me suffisent au lieu d'une cigarette entière

le but a très court terme étant de supprimé ces cigarettes dites de stress, celle qui ne servent a rien ( les autres non plus ne servent a rien bien sur mais je ne vais pas tout de suite me priver de la cigarette du matin, d'apres manger, d'apres calin etc.... )

je mise beaucoup dessus ! verdict apres une semaine avec au boulot

Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Doro60 »

Gruik a écrit :et bien grobill, bien que je n'avais pas vu ta réponse avant, j'ai franchi le pas cet aprem, tout a fait par hasard ! en rentrant dans un tabac dans une ville que je ne connaissais même pas ( :gene: , en revenant de la mer avec madame ) y avait une démo de la clope électronique Nhoss , du coup j'ai pris un kit ( Nhoss :gene: ) , 1 cigarette électronique, 2 filtres nicotine , 2 filtres nicotine gout menthol , 2 filtres neutres , pour 43 euros :) je l'ai essayer vite fait chez madame ( qui hais la cigarette ), ma foi ça semble plutot efficace ! attrait de la nouveauté ou pas je ne sais pas trop mais en tout cas 2 bouffées dessus me suffisent au lieu d'une cigarette entière

le but a très court terme étant de supprimé ces cigarettes dites de stress, celle qui ne servent a rien ( les autres non plus ne servent a rien bien sur mais je ne vais pas tout de suite me priver de la cigarette du matin, d'apres manger, d'apres calin etc.... )

je mise beaucoup dessus ! verdict apres une semaine avec au boulot
C'est super Gruik !! Je suis sûre que ça va le faire ;) à tiens nous au courant.
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire

Message par Grobill »

Cool!!!

Tu verras, après quelques temps avec un e-clope, on se ballade sur le net pour améliorer sa clope et découvrir de nouvelles saveurs!

Perso je suis avec le matos précédemment cité et je vapote de la fraise ou de l'ananas. Parfois je mélange avec du tabac pour varier le goût, et c'est pas mal!

Bienvenue dans ce monde! ;)

@++
V
Modifié en dernier par Grobill le dim. 15 avr., 2012 20:28, modifié 1 fois.
Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

en tout cas aujourd'hui j'ai fumé 2 cigarettes et encore la seconde avec du mal, la clope électronique marche bien je trouve , une bonne bouffée et on n'a plus du tout envie de fumer, par contre maintenant je fume dans la chambre ou dnans le salon alors qu'avec la vraie clope j'avais pas le droit :gene:

Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Doro60 »

11 mois que j'ai arrêté de fumer... ça me chatouille grave! J'ai envie de reprendre une clope, mais sans les odeur de tabac froid :gene:

Et je reprend le boulot dans 1 semaine... je sais pas si je vais tenir !
Répondre