Silencieux Delkevic
- djédjé
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 n K6
Re: Silencieux Delkevic
en effet le raccord est plus large et s'emboite sans le moindre soucis sur la ligne d'origine (après l'avoir coupée).
Juste petite info faites attention quand même pour delkevic,très bon pot je l'avais en carbone, mais pas homologué officiellement en france mais en angleterre.
Je vous dis ça car j'ai eut 90euros d'amende pour chicane enlevée et une fois signée le PV il me dit: "mais votre pot il est pas homologué non ?"
euhhhh ... si si monsieur l'agent lol.
Renseignez vous donc.
Juste petite info faites attention quand même pour delkevic,très bon pot je l'avais en carbone, mais pas homologué officiellement en france mais en angleterre.
Je vous dis ça car j'ai eut 90euros d'amende pour chicane enlevée et une fois signée le PV il me dit: "mais votre pot il est pas homologué non ?"
euhhhh ... si si monsieur l'agent lol.
Renseignez vous donc.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N
OK merci.
Pour l'homologation tanpis, j'essaierai de pas me faire repérer
Pour l'homologation tanpis, j'essaierai de pas me faire repérer

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
- MadMack
- Pilote Supersport
- Moto : SVN 650 K3
Ben, en même temps, apparemment, y a pas beaucoup de silencieux homologués en France, d'après ce que j'ai pu lire à droite, à gauche...
- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Moto : Moultes.
Ca reste l'Europe... Tant que tu as le poinçon rond avec un E suivi d'un numéro, c'est que le pot est homologué en Europe DONC tu as le droit de rouler avec en France, n'en déplaise à certains hommes politiques & policiers. C'est la loi.djédjé a écrit : Juste petite info faites attention quand même pour delkevic,très bon pot je l'avais en carbone, mais pas homologué officiellement en france mais en angleterre.
- MadMack
- Pilote Supersport
En même temps, sur l'échappement, à part une plaque avec la marque, y a rienmad_penguin a écrit :Ca reste l'Europe... Tant que tu as le poinçon rond avec un E suivi d'un numéro, c'est que le pot est homologué en Europe DONC tu as le droit de rouler avec en France, n'en déplaise à certains hommes politiques & policiers. C'est la loi.djédjé a écrit : Juste petite info faites attention quand même pour delkevic,très bon pot je l'avais en carbone, mais pas homologué officiellement en france mais en angleterre.

- Highscream
- Pilote 50 cm3
- Moto : Honda CBR 600 FS 2001 ; ex. 650 SVS 2000 Bleu YC2
Et puis a part à paname, en général le pots ils en ont rien a foutre, quand je vois les bleus, je monte un rapport, je roule en sous régime et ça passe. Il m'ont arrêté une fois à une sortie de péage (ils contrôlaient tout le monde), de nuit, regardé dans mon pot à la mag-lite (sans chicane) controlé les papiers et laissé repartir sans même me faire souffler.
Des fois, la Vendée ça a du bon.
Des fois, la Vendée ça a du bon.
"Avec le SV ce qu'il y a de chiant c'est que la roue arrière veut toujours passer devant."
- djédjé
- Pilote 50 cm3
moi c'était en sortie de rond point.
Je pensais pas qu'il me suivait car j'étais tranquil.
Ils m'ont arrêté car j'étais à un feu rouge 200m plus loin. Pas de chance en effet car en général personne ne me dit jamais rien.
Le mieux c'est qu'en partant ils ont faits 2 lignes blanches, un feu presque rouge... et en moto....
Pour l'homologation, chaque flic se fait sa propre loi de toute façon donc c'est sur que la meilleure technique est de faire profil bas et laissant rouler tranquilou.
après il m'a peut être dit ça pour s'amuser j'avais déjà signé la contravention de toute façon...
et en tout cas pour le prix et la finition très bon pot
Ils m'ont arrêté car j'étais à un feu rouge 200m plus loin. Pas de chance en effet car en général personne ne me dit jamais rien.
Le mieux c'est qu'en partant ils ont faits 2 lignes blanches, un feu presque rouge... et en moto....
Pour l'homologation, chaque flic se fait sa propre loi de toute façon donc c'est sur que la meilleure technique est de faire profil bas et laissant rouler tranquilou.
après il m'a peut être dit ça pour s'amuser j'avais déjà signé la contravention de toute façon...
- djédjé
- Pilote 50 cm3
moi c'était en sortie de rond point.
- Robin18350
- Pilote 250 cm3
- Moto : Suzuki SV650n K3 / Speed Triple 2011
Salut tout le monde !
Me voila toujours avec mon pot d'origine et des envies d'en changer pour pas trop cher. Un ami qui vient de se séparer de sa SVs m'a parlé de Delkevic (et du son qu'il dégage) et me voila donc sur le topic.
Je voulais savoir si ceux qui en ont déjà un (sur une injection) n'aurait pas d'autres photos sur plusieurs angles ! (genre vu de derrière) et surtout Madmack et djédjé parce que le 350 me plait bien
V à tous !
Me voila toujours avec mon pot d'origine et des envies d'en changer pour pas trop cher. Un ami qui vient de se séparer de sa SVs m'a parlé de Delkevic (et du son qu'il dégage) et me voila donc sur le topic.
Je voulais savoir si ceux qui en ont déjà un (sur une injection) n'aurait pas d'autres photos sur plusieurs angles ! (genre vu de derrière) et surtout Madmack et djédjé parce que le 350 me plait bien

V à tous !
- MadMack
- Pilote Supersport
Voilà ce que je peux te montrer pour le moment, j'en referais d'autres à l'occas'

MadMack a écrit :
- Robin18350
- Pilote 250 cm3
Merci ! 

- MadMack
- Pilote Supersport
Je t'en prie
C'est vrai que j'adore le son, en même temps, j'en ai pas vraiment entendu d'autre...

C'est vrai que j'adore le son, en même temps, j'en ai pas vraiment entendu d'autre...

- Robin18350
- Pilote 250 cm3
C'est vrai que c'est pas beaucoup répandu
- djédjé
- Pilote 50 cm3
voila pour moi, les photos de mon pot au moment ou il était encore intact. Maintenant il est troué, en position semi-haute, et plié au milieu.... breff je suis passé sur MIVV 300 euros avec silencieux et ligne complète.
Mais ici on parle delkevic
pot delkevic en 350mm et en carbone:
[
vue générale:

Pour info, en déchicané c'est un pur bonheur, et les petits "pocs pocs" lorsqu'on tombe la 3eme c'est ... parfait lol.
En revanche, chicané, on a toujours un beau bruit, largement suffisant pour se faire entendre des voitures au cas ou elles nous coupent la route.
très bon choix. Ensuite vu la petite différence de prix entre inox et carbone c'est a toi de voir !
Mais ici on parle delkevic

pot delkevic en 350mm et en carbone:
[

vue générale:

Pour info, en déchicané c'est un pur bonheur, et les petits "pocs pocs" lorsqu'on tombe la 3eme c'est ... parfait lol.
En revanche, chicané, on a toujours un beau bruit, largement suffisant pour se faire entendre des voitures au cas ou elles nous coupent la route.
très bon choix. Ensuite vu la petite différence de prix entre inox et carbone c'est a toi de voir !