Ils étaient dans un état quasi neuf, et ils n'ont pas bougé depuis ... d'où mon choix d'avoir pris de l'inox !!
Silencieux pour ma SVS 650
- Fast_19
- Légende vivante

- Moto : Duke 790
Re: Silencieux pour ma SVS 650
Perso j'ai acheté mes devils inox d'occaz 300€ au lieu de 650 neufs, il y a trois ans.
Ils étaient dans un état quasi neuf, et ils n'ont pas bougé depuis ... d'où mon choix d'avoir pris de l'inox !!![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ils étaient dans un état quasi neuf, et ils n'ont pas bougé depuis ... d'où mon choix d'avoir pris de l'inox !!
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP

- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Moi j'ai un leo alu, il fait la gueule....Fast_19 a écrit :Perso j'ai acheté mes devils inox d'occaz 300€ au lieu de 650 neufs, il y a trois ans.
- rOminOu
- Pilote 125 cm3

- Moto : Suzuki SV 650 '05
Alors là, fait passerTom34 a écrit :Fast_19 a écrit :C'est quoi l'intérêt de mettre un silencieux neuf sur un bécane qui à 10 ans ?malagre a écrit : merci beaucoup mais je recherche plutôt un silencieux neuf
Oui fast c'est vrai que c'est un sacré investissement pour une vieille moto, sachant que le marché de l'occasion regorge de bonnes affaires!
Pour 200€ max tu trouve des Leo alu et titane avec chicane dans un super état
Ma présentation et ma Suzie
: viewtopic.php?f=10&t=63563
Oh pinaise j avais pas fais attention mais je viens de touver cette annonce sur le bon coin dite moi.....
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
hello,
Ca y est c est bon j ai trouver un devil trophy pour mon barbu
la question est,je l ai installé ,il est en position haute,et l écart entre le silencieux et le pneu est environ 5 a 10 cm
es ce normal ou pas?
Ca y est c est bon j ai trouver un devil trophy pour mon barbu
la question est,je l ai installé ,il est en position haute,et l écart entre le silencieux et le pneu est environ 5 a 10 cm
es ce normal ou pas?