Après moultes tractations me voila enfin en possession d'une belle Sv 650 S de 2002.
J'avais lancé un sujet il y a pas mal de moi au sujet de la différence entre une Z750, que je possedais avant, et une SV 650, que je possede maintenant... et bien pas de regret. Bref, le sujet n'ai pas là.
Je voudrais savoir si quelqu'un à un retour sur l'amortisseur arrière Wilbers Type 640.
Je souhaiterais en effet améliorer un peu le comportement de la moto !!
Pour l'amortisseur Wilbers Type 640, j'en ai aucune idée
Pour l'amorto, beaucoup monte des amorto de Gex ou de ZX pour améliorer le comportement de la moto
Ouais je sais qu'il y a des amortos d'autres modele que l'on peut monter. Mais je n'ai pas trop envie de modifier le bac à batterie de ma moto, à moins qu'il y est un modele qui permette de tout laisser identique a l'origine.
Mais je n'y crois pas trop comme il on tous des bombonnes.
D'ou mon envie de monter un vrais adaptable prevue pour la SV
Wilbers est une marque reputé, reconnu en allemagne, mais comme beaucoup de produit allemand meconnu en dehors de ses frontieres. Par contre je peux pas dire si c'est une merveille ou pas, mais a ue epoque j'ai longtemps hesité a investir sur mon sv1000, mais mon style poirreau est revenu au galot .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Non mais pour me rattrapper j'avais un peu tout lu les posts d'amorto, justement pour ne pas avoir de modif a faire et donc ne pas me tromper de model, et il me semble qu'il y en a un aussi qui passe sur barbu sans modif et si ma mémoire est bonne c'est un de ZX6R (seulement la memoire me fait parfois défaut ) mais me souviens plus de l'année...