Bon alors la je crois que je me suis lancé dans quelque chose que je ne suis pas capable de faire
Je lance un appelle au secours si quelqu'un est sur Lyon et à déjà déposé et surtout reposé un moteur de sv et veut bien me donner un petit coup de main même 5 min pour 2 ou 3 conseils il sera le bien venu.
bon alors nouveau probleme j'ai remonter la rampe a carbu mais le probleme c'est que j'ai casser un morceau de plastic en la démontant au niveau du cable du starter donc on vois le cable arriver dans la rampe je ne sais pas si c'est grave mais maintenan le starter ne tien plus il revien dans sa position initial
je doit racheter une rampe ou c'est réparable??
et autre petit souci j'ai une durite dont je ne sais pas ou elle va
ca serait pas la pompe a essence pour alimenter le reservoir ? ca doit etre le tuyau de depression qui se branche sous les carbu je crois
Il est grand temps que je vienne tu va pas tarder a faire une connerie toi
lol ouai la je crois que je vais plus toucher a rien pour l'instant il y a aussi rocknroll qui ma proposé de l'aide à trois on va bien réussir a faire quelque chose de bien
Apparemment, c'est la durite connecté tout en bas du réservoir de liquide de refroidissement : il faut connecter l'autre extrémité en haut du radiateur, juste sous le bouchon.
Merci oui sa a l'air d'aller là. J'avance petit à petit mais j’attends rocknroll pour finir avant de faire trop de connerie et de casser encore quelque chose
J'ai encore une petite question je voulais savoir si il y a qq chose a faire en particulier quand on remonte le levier de vitesse car la premiere ne passe pas mais toute les autres passe.
Bon alors je ne sais pas comment j'ai osé faire sa j'ai branché le dernier fil où je pensais j'ai tout remis en place j'ai tourné la clef appuyé sur le démarreur et la OURA sa a démarré en 10s j'ai enfin réussi bon il y a encore quelque petit truc qui ne fonctionne pas comme la commande du starter qui revient toujours mais j’espère que j'arriverai a le réglé ces derniers avec rocknroll vendredi.
En tout cas merci pour ceux qui m’ont proposé de l'aide et ceux qui ont répondu à mes question.
J'ai encore un petit probleme j'ai une fuite d'huile au niveau du selecteur de vitesse (enfin je ne sais pas trop comment ca s'apelle exactement) enfaite il y a une rondelle et un circlips pour le tenir et il y a de l'huile qui sort de la. comment faire