Merci beaucoup,c'est donc le meme montage que moi,on voit bien des salissures sur ton feux et a coté sur les coques,chose qui n'arrivait pas avec la bavette forcement.Je pense qu'à la longue le feux va avoir des marques d'impacts..Il faut savoir se décider entre esthetique et pratique je crois bien!
Sinon pas de marque d'impact derriere le casque??
Car les possesseur de buell ou speed triple qui ont oter la bavette ont ce soucis,et ça me ferait bien
Merci beaucoup,c'est donc le meme montage que moi,on voit bien des salissures sur ton feux et a coté sur les coques,chose qui n'arrivait pas avec la bavette forcement.Je pense qu'à la longue le feux va avoir des marques d'impacts..Il faut savoir se décider entre esthetique et pratique je crois bien!
Sinon pas de marque d'impact derriere le casque??
Car les possesseur de buell ou speed triple qui ont oter la bavette ont ce soucis,et ça me ferait bien
Même avec la bavette sur mon debris (50 à boite) j'avais des projections sur le feu...
Là j'ai le feu d'origine entre les mains, il à fait 15 000km et il est pas marqué (pas visible sans y faire grandement attention)...
Hé bien apres essai,depuis que je n'ai plus la bavette,je constate que c'est surtout la petite piece de carenage qui passe au centre du feux,et l 'extrémité de la coque (ou il y a marqué suzuki) qui prend des eclats.
D'ici quelques milliers de km cela doit etre martelé tout de meme?
Une plaque meme grange n'arrivera jamais a protéger ces endroit là...