panne sv650 N
Re: panne sv650 N
le coupe circuit? comment il aurait etait inversé? je ne l'ai pas demonté
- bunzy
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Re: panne sv650 N
Désolé, j'ai pas l'historique de la moto ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
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- gismo6303
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Re: panne sv650 N
Salut à toi petit nouveau 
Je suis de clermont aussi (enfin vichy, mais c'est pas loin), j'ai jamais étudié le faisceau de la SV mais je bosse un peut dans l’électricité. Je sais pas si je peux t'aider, mais avec la RMT on doit pouvoir trouver une solution, je jetterais un oeil à ça.
Sinon tu peux passer sur ce sujet, tu vas voir, on mord pas et on fait quelques sorties
Topic des auvergnats

Je suis de clermont aussi (enfin vichy, mais c'est pas loin), j'ai jamais étudié le faisceau de la SV mais je bosse un peut dans l’électricité. Je sais pas si je peux t'aider, mais avec la RMT on doit pouvoir trouver une solution, je jetterais un oeil à ça.
Sinon tu peux passer sur ce sujet, tu vas voir, on mord pas et on fait quelques sorties

Re: panne sv650 N
ok ok je n'avait pas vus ce topic des auvergnats pas de soucis pour une balade un de ces jours mais en attendant il faut que ma petite twin pete ^^. j'ai rejetté un oeil hier je t'explique mes nouvelles verif j'ai testé ma pompe le 12v arrive jusqu'au plus et moin de celle ci le capteur de chute est dans le bon sens (est ce une piece qui se change ou le fait de remettre la moto droite suffit?) capteur bequille ok ,coupe circuit ok ,capteur d'embrayage ok.Maintenant je bloque je pense avoir tous verifier, comment se fait il que ma pompe ne tourne pas??? peut elle etre naz sa m'étonne car elle a pas subit de choc direct . je precise mon aiguille de compte tours monte a 7000 et redescent check d'afficher a l'ecran.Tous cela est rageant sachant que j'ai pus remonter tous l'avant de la motos, que je mis colle tous les weeks depuis un mois... je peus l'amener chez suz mais je vois deja le sourire du chef d'atelier en imaginant la note salée qui m'attend.gismo6303 a écrit :Salut à toi petit nouveau
Je suis de clermont aussi (enfin vichy, mais c'est pas loin), j'ai jamais étudié le faisceau de la SV mais je bosse un peut dans l’électricité. Je sais pas si je peux t'aider, mais avec la RMT on doit pouvoir trouver une solution, je jetterais un oeil à ça.
Sinon tu peux passer sur ce sujet, tu vas voir, on mord pas et on fait quelques sortiesTopic des auvergnats
- gismo6303
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Re: panne sv650 N
Je peux pas trop te répondre comme ça, j'ai jamais eu ce soucis, la j'ai démonté la mienne, j'espère que ça fera pas la même au remontage
. Je pourrais te proposer de passer à l'occas, mais je te promet rien.
Pour le capteur de chute oui remttre la moto droite suffit, des fois il peut rester collé, faut juste voir quel type de contact il doit te fournir en position normal et le vérifier.
Tu as démonté ta pompe? des fois qu'une pièce se soit fait la malle avec le choc ou quelque chose du genre

Pour le capteur de chute oui remttre la moto droite suffit, des fois il peut rester collé, faut juste voir quel type de contact il doit te fournir en position normal et le vérifier.
Tu as démonté ta pompe? des fois qu'une pièce se soit fait la malle avec le choc ou quelque chose du genre
Re: panne sv650 N
Capteur de chute demonter le petit balancier (aimant) n'etait pas collé pompe démontée aussi pas de pieces manquante . je me posé la question est ce que la pompe a essence peut ne pas fonctionné si elle ne trempe pas dans l'essence donc pas alimenté genre une securité ?gismo6303 a écrit :Je peux pas trop te répondre comme ça, j'ai jamais eu ce soucis, la j'ai démonté la mienne, j'espère que ça fera pas la même au remontage. Je pourrais te proposer de passer à l'occas, mais je te promet rien.
Pour le capteur de chute oui remttre la moto droite suffit, des fois il peut rester collé, faut juste voir quel type de contact il doit te fournir en position normal et le vérifier.
Tu as démonté ta pompe? des fois qu'une pièce se soit fait la malle avec le choc ou quelque chose du genre
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Re: panne sv650 N
Salut,
As-tu essayé de brancher ta pompe directement sur le 12v ???
Le capteur d'angle ne fonctionne que quand la moto est très inclinée (= couchée par terre ...)
@+
As-tu essayé de brancher ta pompe directement sur le 12v ???
Le capteur d'angle ne fonctionne que quand la moto est très inclinée (= couchée par terre ...)
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Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
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Re: panne sv650 N
C'est ce que j'ai pensé aussi Twin, une sécurité regarde la dessus si tu trouve quelque chose, je suis au boulot la
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Re: panne sv650 N
Pour moi, pas de sécurité sur la pompe ...
Si elle est alimentée directement, alors elle doit tourner et débiter.
@+
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@+
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Re: panne sv650 N
Elle recois ses 12v pourtant mais ne tourne pas...RQ3ZQTB a écrit :Pour moi, pas de sécurité sur la pompe ...
Si elle est alimentée directement, alors elle doit tourner et débiter.
@+
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Re: panne sv650 N
@+[/quote]
Elle recois ses 12v pourtant mais ne tourne pas...[/quote]
c'est peut être la masse qui est en cause.
t'as essayé de mettre un fil volant entre la masse de la pompe (fil noir avec rayure blanche) et la masse batterie?
Elle recois ses 12v pourtant mais ne tourne pas...[/quote]
c'est peut être la masse qui est en cause.
t'as essayé de mettre un fil volant entre la masse de la pompe (fil noir avec rayure blanche) et la masse batterie?
- gismo6303
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Re: panne sv650 N
Essaye de débrancher la durit du système d'injection, de la mettre dans une bouteille et d'y faire débiter en mettant le contact puis avec la pompe en direct sur la batterie, tu verras si elle marche. Mais n'insiste pas.
Si t'as pas démarré la bécane depuis ta chute ouvre la pompe, si les tests marchent pas. Tu verifie le filtre et l'intérieur voir ce qu'il y a comme saleté. C'est possible qu'un bout de plastique du filtre ou une saleté soit descendu dans les ailettes et les empêche de tourner. Si c'est le cas tu risques de griller ta pompe en insistant à la faire tourner.
Donc en gros si elle débite pas en 2 ou 3 secondes dans une bouteille tu l'ouvre en entier voir si y'a pas de corps étrangers qui la bloquent
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Si t'as pas démarré la bécane depuis ta chute ouvre la pompe, si les tests marchent pas. Tu verifie le filtre et l'intérieur voir ce qu'il y a comme saleté. C'est possible qu'un bout de plastique du filtre ou une saleté soit descendu dans les ailettes et les empêche de tourner. Si c'est le cas tu risques de griller ta pompe en insistant à la faire tourner.
Donc en gros si elle débite pas en 2 ou 3 secondes dans une bouteille tu l'ouvre en entier voir si y'a pas de corps étrangers qui la bloquent
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Re: panne sv650 N
Avant toute chose comme dit plus haut passe ta pompe a essence en direct si tu recoit bien un +12 sur le fils d'alimentation ta pris ta masse sur la masse de la pompe ou pas ? Car si ta pris ta masse a la batterie, controle ta masse de la pompe si ta un soucis avec ta masse tu lui fait arriver un fil direct de la batterie pour tester ta pompe.
- pascal 56
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Re: panne sv650 N
Salut.
Il est normal qu'il y ai 12 volts à arriver à la pompe.
La pompe est commandée par la masse par le relais qui est lui même commandé par le calculateur.
Si "check" est affiché au tableau de bord, il n'y a pas de communication entre le calculateur injection et le tableau de bord. Vérifie les alimentations et les masses du calculateur. Tu as surement un mauvais contact sur les broches du calculateur ou un fil coupé.
Bon courage.
Il est normal qu'il y ai 12 volts à arriver à la pompe.
La pompe est commandée par la masse par le relais qui est lui même commandé par le calculateur.
Si "check" est affiché au tableau de bord, il n'y a pas de communication entre le calculateur injection et le tableau de bord. Vérifie les alimentations et les masses du calculateur. Tu as surement un mauvais contact sur les broches du calculateur ou un fil coupé.
Bon courage.
un twin sinon rien!