Bijour,
Oui je sais c'est encore pour parler des 34 CV

mais je m'explique .. je suis bridé (et très content de l’être ou presque)

et hier soir nous voila partis faire un tour entre pote avec un XT 600 (non bridé) et un XT 660 (bridé) bon je grille a l'aise le 660 (il est bridé a la poignée le pauvre

contrairement a mon super bridage électronique

) bref au cours de la balade j'en viens a me tiré la boure (en ligne droite) avec mon pote et son 600 non bridé ... on s'élance 1ere ... (ptain jle tiens

) 2eme... (puuutain jle tien toujours

) 3eme ... (putaiiiiiinnn jle double

) et jusque a 160 il a pas pu me repasser devant même sil me collais au cul ... après yavais plus de route
On s'arretee on discute et jme pose des question quand même sachant que sa moto fais environ 45 CV (moteur) comment j'ai pu le doubler avec mes 34 poney ?
Or cet amis a passé sa moto au banc récemment et il en est ressortis 36 CV
a la roue ce qui d’après le mec du banc correspond bien avec les pertes du a la transmission a environ 45 CV
au moteur
Donc ma question au final : une moto bridé a 34 CV c 'est a la roue ? ou au moteur c'est a dire sur le vilo ?
car cela me semblerai logique que ce soit au moteur mais si c'est a la roue ceci expliquerai cela ...
