Je voulais savoir si vous aviez deja utiliser la bombe de peinture origine de S2 concept et si oui, si elle est vraiment bien ?
J'aimerait pouvoir acheter certaine piece d'occasion brut ou rayer pour les repeindre, et ne pas trop me ruinée sur des piece difficile a trouver d'habitude alors en plus de la meme couleur que toi
perso j ai fait pour repeindre un capot de selle...
la peinture en soit c etait pas mal, meme si les bombes sont petites et que pour un bon resultat il m en a fallut 2.
Par contre s est parti en sucette avec le vernis... pas du tout la meme finition que le reste de la moto...
Apres c est peut etre moi qui n ai pas bien appliqué la chose.
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur le topic que j'ai essayé de poster (mais qu'est ce que j'ai branlé ? ) on parle aussi du "autant pour moi"
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Pas grave, c'est mieux que certains. Profites en pour apprendre
Teutates a écrit :Sur le topic que j'ai essayé de poster (mais qu'est ce que j'ai branlé ? ) on parle aussi du "autant pour moi"
Quoi c'est pas "autant pour moi" que l'on doit écrire??
Pour la peinture, le vernis a fait quoi exactement? Bon j'ai jamais acheté de bombe S2 concept mais selon ce qu'a fait ton vernis il y a moyen de le rattraper! Des photos seraient les bienvenues
Ha oui les photo c'est vrai que ca m'interesse si tu peut.
J'ai fait beaucoup de graffiti dans ma vie (pour pas dire que je continu ) donc je manie plutôt bien la bombe de peinture comparer à quelqu'un qui utilise pas souvent donc je pourrais peut être eviter les coulures.