Jean Kevlar
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Re: Jean Kevlar
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Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

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Re: Jean Kevlar
Dans celui que j'ai testé il n y avait pas de coques.... elles étaient fournies avec pour vous ?indien 88 a écrit :Ixon Evil
C'est celui que j'ai
très confortable deux hauteur de poche au niveaux des genou pour pouvoir mettre un protection en dur
les jambe descende bien bas pour que le pantalon recouvre les chevilles jambes plier ( pour ceux qui n'ont pas encore de botte)
Par contre les protection d'origine a mettre au genou a chiez je les ai remplacé par des knox
http://www.mcom-moto.com/FR/protectons- ... -1448.html
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Re: Jean Kevlar
J'ai un furygan 01 brut. Jamais mis en dehors de la cabine d'essayage, mais il a l'air bien
Cependant je peux dire qu'il a des renforts aux genoux fournis avec, et présente l'avantage de n'avoir aucune couture supplémentaire visible par rapport à un jean classique, donc nickel pour la discrétion.

Cependant je peux dire qu'il a des renforts aux genoux fournis avec, et présente l'avantage de n'avoir aucune couture supplémentaire visible par rapport à un jean classique, donc nickel pour la discrétion.
- indien 88
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Re: Jean Kevlar
mantguy a écrit : pour vous ?

Pour le ixon evil les coques étais fourni, mais elle étais grosse inconfortable elle ressemblai plus a un gros bloque de polystyrène
L'avantage des knox c'est qu'elle ce remette a plat quand t'a la jambe tendu très discret
inconvénient : quand ta la jambe plier les coque reste bien en place mais jambe tendue sa ce ballade vu que c'est souple comme un jean
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
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Re: Jean Kevlar
Coyotus a écrit :Euh excuse moi monsieur Jean Kevlar mais c'est pas ici qu'on fait sa présentation




Qui a le record ?
Je vais faire ca rapidement.....
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Re: Jean Kevlar
C'est faitCoyotus a écrit :Euh excuse moi monsieur Jean Kevlar mais c'est pas ici qu'on fait sa présentation


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Re: Jean Kevlar
J'en recherche un actuellement mais je galère vraiment a trouver un modèle qui me plaise ... 

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Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con![]()
baisse pas les bras on croit en toi
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Re: Jean Kevlar
+955i et +S2R1000Fuollig a écrit :Bering Elroy : j'en suis très content !!
http://moto.caradisiac.com/Essai-jean-B ... ations-128

( bah oui ma femme en a pris un quand elle a vu le mien )
Il tient bien chaud l'hiver et coupe bien du vent donc les sortie hivernales sont parfaitement envisageable.
A+ Jason

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Re: Jean Kevlar
+ 2 (nombre d'heures passées pour changer 2 pauvres bobines d'allumageYtse_Jam a écrit :+955i et +S2R1000Fuollig a écrit :Bering Elroy : j'en suis très content !!
http://moto.caradisiac.com/Essai-jean-B ... ations-128![]()
( bah oui ma femme en a pris un quand elle a vu le mien )
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A+ Jason


SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: Jean Kevlar
Oui pareil ... ma copine à pris le Lady après sa mésaventure avec le Red Route, qui était d'ailleurs très mal coupé !Ytse_Jam a écrit :+955i et +S2R1000Fuollig a écrit :Bering Elroy : j'en suis très content !!
http://moto.caradisiac.com/Essai-jean-B ... ations-128![]()
( bah oui ma femme en a pris un quand elle a vu le mien )
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Bref, 2-0 pour le Bering !
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Re: Jean Kevlar
Je suis en Red-Route (on me l'a offert), pas de soucis avec pour le moment. Il n'a pas été baptisé avec la moto mais il se fait oublié et correspond tout à fait.Fuollig a écrit :Oui pareil ... ma copine à pris le Lady après sa mésaventure avec le Red Route, qui était d'ailleurs très mal coupé !Ytse_Jam a écrit :+955i et +S2R1000Fuollig a écrit :Bering Elroy : j'en suis très content !!
http://moto.caradisiac.com/Essai-jean-B ... ations-128![]()
( bah oui ma femme en a pris un quand elle a vu le mien )
Il tient bien chaud l'hiver et coupe bien du vent donc les sortie hivernales sont parfaitement envisageable.
A+ Jason
Bref, 2-0 pour le Bering !
Par contre, je reste un peu sceptique sur les propriétés anti-perforation de se genre de matériel (tout comme le cuir). Ces fibres ont de très bonnes résistances à l'abrasion, la traction mais il est difficile de prévoir leurs réaction s'il y a un lavage (résistance aux détergents notament), au séchage (résistance aux UV et/ou à la chaleur -> Découmposition ou pas ?), ainsi qu'à la présence de matière perforante (quand je vois ce qu'il y a sur les routes d'ile-de-France, je m'inquiète pour ma peau le jour où je "glisserai" ...
Quelqu'un à un retour sur le côté perforation ?
- Jemsan
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Re: Jean Kevlar
J'ai acheté il y a peu le Furygan 02.
Plutôt sympas sur la ligne, protection genoux intégrée.
Par contre comme dis précédemment les scratchs au genoux sont un peu irritant à la longue quand on marche ou assis a son bureau
La perforation je vois pas trop comment la rendre réaliste via un test. Le tissu étant "fluide" et ta chair en dessous molle.
Par contre niveau abrasion y avait une vidéo d'un mec se faisant traîner par une caisse, et il en ressort que le jean était non troué.
Plutôt sympas sur la ligne, protection genoux intégrée.
Par contre comme dis précédemment les scratchs au genoux sont un peu irritant à la longue quand on marche ou assis a son bureau

La perforation je vois pas trop comment la rendre réaliste via un test. Le tissu étant "fluide" et ta chair en dessous molle.

Par contre niveau abrasion y avait une vidéo d'un mec se faisant traîner par une caisse, et il en ressort que le jean était non troué.
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Re: Jean Kevlar
Faire comme les tests de gants (mon fournisseur pro expliquerai mieux que moi)... Mais l'idée serait genre tu tombes à une certaine vitesse sur une surface non lisse succeptible de créer un point de percée (genre route avec gravillon). Il y a le test d'abrasion qui est un test disons plus sur de la durée / distance mais sur le côté choc de la perforation nous ne savons pas grand chose (au moment de l'impact comment est succeptible de réagir la fibre et le corps humain dedans?...)Jemsan a écrit :La perforation je vois pas trop comment la rendre réaliste via un test. Le tissu étant "fluide" et ta
chair en dessous molle.![]()