Jean Kevlar

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: Jean Kevlar

Message par Fuollig »

Bering Elroy : j'en suis très content !!

http://moto.caradisiac.com/Essai-jean-B ... ations-128
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
mantguy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 19 mars, 2012 11:39
Moto : 650 SV N 2000
Localisation : Caen

Re: Jean Kevlar

Message par mantguy »

indien 88 a écrit :Ixon Evil

C'est celui que j'ai
très confortable deux hauteur de poche au niveaux des genou pour pouvoir mettre un protection en dur
les jambe descende bien bas pour que le pantalon recouvre les chevilles jambes plier ( pour ceux qui n'ont pas encore de botte)
Par contre les protection d'origine a mettre au genou a chiez je les ai remplacé par des knox
http://www.mcom-moto.com/FR/protectons- ... -1448.html
Dans celui que j'ai testé il n y avait pas de coques.... elles étaient fournies avec pour vous ?
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19489
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Jean Kevlar

Message par Teutates »

J'ai un furygan 01 brut. Jamais mis en dehors de la cabine d'essayage, mais il a l'air bien :mrgreen:

Cependant je peux dire qu'il a des renforts aux genoux fournis avec, et présente l'avantage de n'avoir aucune couture supplémentaire visible par rapport à un jean classique, donc nickel pour la discrétion.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Re: Jean Kevlar

Message par indien 88 »

mantguy a écrit : pour vous ?
:cote: on ce tutoie

Pour le ixon evil les coques étais fourni, mais elle étais grosse inconfortable elle ressemblai plus a un gros bloque de polystyrène
L'avantage des knox c'est qu'elle ce remette a plat quand t'a la jambe tendu très discret

inconvénient : quand ta la jambe plier les coque reste bien en place mais jambe tendue sa ce ballade vu que c'est souple comme un jean
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Jean Kevlar

Message par Coyotus »

Euh excuse moi monsieur Jean Kevlar mais c'est pas ici qu'on fait sa présentation :happy1:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
mantguy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 19 mars, 2012 11:39
Moto : 650 SV N 2000
Localisation : Caen

Re: Jean Kevlar

Message par mantguy »

Coyotus a écrit :Euh excuse moi monsieur Jean Kevlar mais c'est pas ici qu'on fait sa présentation :happy1:
::d ::d Hé merde je n'aurais fais que 24 post avant de me faire griller ::d ::d
Qui a le record ?
Je vais faire ca rapidement.....
mantguy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 19 mars, 2012 11:39
Moto : 650 SV N 2000
Localisation : Caen

Re: Jean Kevlar

Message par mantguy »

Coyotus a écrit :Euh excuse moi monsieur Jean Kevlar mais c'est pas ici qu'on fait sa présentation :happy1:
C'est fait ::d ::d
Avatar du membre
Fenwick
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 sept., 2011 9:04
Moto : SV 650n
Localisation : Charly sur marne 02

Re: Jean Kevlar

Message par Fenwick »

J'en recherche un actuellement mais je galère vraiment a trouver un modèle qui me plaise ... :gene:
-> http://www.bonjourmadame.fr
Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con :)
baisse pas les bras on croit en toi :super:
( faut jamais douter de son potentiel :mrgreen: )
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2823
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

Re: Jean Kevlar

Message par Ytse_Jam »

Fuollig a écrit :Bering Elroy : j'en suis très content !!

http://moto.caradisiac.com/Essai-jean-B ... ations-128
+955i et +S2R1000 :mrgreen:
( bah oui ma femme en a pris un quand elle a vu le mien )
Il tient bien chaud l'hiver et coupe bien du vent donc les sortie hivernales sont parfaitement envisageable.

A+ Jason :cote:
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: Jean Kevlar

Message par J&B »

Ytse_Jam a écrit :
Fuollig a écrit :Bering Elroy : j'en suis très content !!

http://moto.caradisiac.com/Essai-jean-B ... ations-128
+955i et +S2R1000 :mrgreen:
( bah oui ma femme en a pris un quand elle a vu le mien )
Il tient bien chaud l'hiver et coupe bien du vent donc les sortie hivernales sont parfaitement envisageable.

A+ Jason :cote:
+ 2 (nombre d'heures passées pour changer 2 pauvres bobines d'allumage :gene: )
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: Jean Kevlar

Message par Fuollig »

Ytse_Jam a écrit :
Fuollig a écrit :Bering Elroy : j'en suis très content !!

http://moto.caradisiac.com/Essai-jean-B ... ations-128
+955i et +S2R1000 :mrgreen:
( bah oui ma femme en a pris un quand elle a vu le mien )
Il tient bien chaud l'hiver et coupe bien du vent donc les sortie hivernales sont parfaitement envisageable.

A+ Jason :cote:
Oui pareil ... ma copine à pris le Lady après sa mésaventure avec le Red Route, qui était d'ailleurs très mal coupé !
Bref, 2-0 pour le Bering !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Aurélien78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 63
Enregistré le : lun. 25 juin, 2012 13:32

Re: Jean Kevlar

Message par Aurélien78 »

Fuollig a écrit :
Ytse_Jam a écrit :
Fuollig a écrit :Bering Elroy : j'en suis très content !!

http://moto.caradisiac.com/Essai-jean-B ... ations-128
+955i et +S2R1000 :mrgreen:
( bah oui ma femme en a pris un quand elle a vu le mien )
Il tient bien chaud l'hiver et coupe bien du vent donc les sortie hivernales sont parfaitement envisageable.

A+ Jason :cote:
Oui pareil ... ma copine à pris le Lady après sa mésaventure avec le Red Route, qui était d'ailleurs très mal coupé !
Bref, 2-0 pour le Bering !
Je suis en Red-Route (on me l'a offert), pas de soucis avec pour le moment. Il n'a pas été baptisé avec la moto mais il se fait oublié et correspond tout à fait.

Par contre, je reste un peu sceptique sur les propriétés anti-perforation de se genre de matériel (tout comme le cuir). Ces fibres ont de très bonnes résistances à l'abrasion, la traction mais il est difficile de prévoir leurs réaction s'il y a un lavage (résistance aux détergents notament), au séchage (résistance aux UV et/ou à la chaleur -> Découmposition ou pas ?), ainsi qu'à la présence de matière perforante (quand je vois ce qu'il y a sur les routes d'ile-de-France, je m'inquiète pour ma peau le jour où je "glisserai" ...

Quelqu'un à un retour sur le côté perforation ?
Avatar du membre
Jemsan
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 02 août, 2012 20:07
Moto : Daytona 675 (2007)
Localisation : Velizy (78)

Re: Jean Kevlar

Message par Jemsan »

J'ai acheté il y a peu le Furygan 02.
Plutôt sympas sur la ligne, protection genoux intégrée.
Par contre comme dis précédemment les scratchs au genoux sont un peu irritant à la longue quand on marche ou assis a son bureau :cote:

La perforation je vois pas trop comment la rendre réaliste via un test. Le tissu étant "fluide" et ta chair en dessous molle. :0
Par contre niveau abrasion y avait une vidéo d'un mec se faisant traîner par une caisse, et il en ressort que le jean était non troué.
Aurélien78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 63
Enregistré le : lun. 25 juin, 2012 13:32

Re: Jean Kevlar

Message par Aurélien78 »

Jemsan a écrit :La perforation je vois pas trop comment la rendre réaliste via un test. Le tissu étant "fluide" et ta
chair en dessous molle. :0
Faire comme les tests de gants (mon fournisseur pro expliquerai mieux que moi)... Mais l'idée serait genre tu tombes à une certaine vitesse sur une surface non lisse succeptible de créer un point de percée (genre route avec gravillon). Il y a le test d'abrasion qui est un test disons plus sur de la durée / distance mais sur le côté choc de la perforation nous ne savons pas grand chose (au moment de l'impact comment est succeptible de réagir la fibre et le corps humain dedans?...)
Répondre