bike jacking sur paris...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: bike jacking sur paris...

Message par J&B »

y'a une annonce de SV sympa dans ce coin là (Saint Brice sous forêt), ça me donne vachement envie d'aller la voir 8/ :0
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2681
Enregistré le : dim. 09 mai, 2010 13:11
Moto : Giant
Localisation : L.A
Contact :

Re: bike jacking sur paris...

Message par herpo44 »

J&B a écrit :y'a une annonce de SV sympa dans ce coin là (Saint Brice sous forêt), ça me donne vachement envie d'aller la voir 8/ :0
y a des fois ou ils réussisent leur coup...faut bien les revendre apres ::d
Avatar du membre
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2390
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon

Re: bike jacking sur paris...

Message par Anto »

Le même coup est arrivé à mon frangin il y a une dizaine d'année, à l'époque il était en sccot.
Un mec se jette sur la route, il pile, un deuxième lui vide une lacrymo sous le casque par derrière, coups de savates pour le virer du scoot et les deux sont partis...

Il a garder des marques de brûlures chimiques sur le menton pendant un bon moment. Coup de bol, il y avait une pharmacie à quelques centaines de mètres où il a pu être rincé rapidement.

Le plus lamentable dans tout ça c'est de blesser (peut-être gravement) quelqu'un pour un bout de ferraille avec des roues. Je suis assuré contre le vol, si on veut me braquer, je file les clés, rien à foutre de la moto, ça ne vaut pas le coup.
J'ai vu trop de "héros" en sale état pour essayer d'en devenir un.
Image
Avatar du membre
ckqrisse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 27 avr., 2009 10:23
Moto : Honda VFR800 FI
Localisation : N48°31.150' E1°41.000'
Contact :

Re: bike jacking sur paris...

Message par ckqrisse »

Vachize a écrit : j'aurais peut-être laissé les mecs la prendre. Je suis assuré tous risques.
es tu sur que ton assurance vol te couvre quand les clés sont sur le contact?


Sinon c'est vraiment énervant de lire ce récit, je suis vraiment content que tu ailles bien et que tu as réussi à ne pas être gravement blessé et que ta moto soit chez toi
Avatar du membre
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2390
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon

Re: bike jacking sur paris...

Message par Anto »

Vol avec agression, si avec ça t'es pas couvert il faut changer d'assurance :-/

Moi je peux laisser la bécane moteur tournant le temps d'acheter mon pain ou mes clopes, je suis couvert :mrgreen:
Image
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

Re: bike jacking sur paris...

Message par DeCaDeNcE »

Je suis d'idf, j'habite à Aulnay sous bois, et j'ai déjà vue un mec se faire tirer son Z (il l'a cherché, mais bon ...) à un feu rouge. Cinq jeunes arrivent en courant par derrière, ils font tomber le mec, 3 l'occupent pendant que les deux autres se barrent avec la bécane, et là, t'es sur une 2 x 2 voies avec une dizaine de bagnoles derrières, et personne ne fait rien de peur que ça lui retombe dessus ... quand tu sais que tu es juste en face d'une cités 'sensibles', vaut mieux éviter d'attirer l'attention...

Moi j'étais au feu, à l'opposer, même pas le temps de sortir que tout est déjà fini. Petite coïncidence, c'était le voisin de ma petite amie, un Z tout neuf en moins...

Si vous allez un jour à O Parinor, le centre commercial, faite attention aux feux ou vous passer pour récupérer l'autoroute, c'est dans le secteur.

->http://g.co/maps/9avj7

Tout ça pour dire que tu n'es pas le seul à qui ça arrive ... Faite attention quand vous vous arrêtez à un feu, surtout en idf, et peu importe l'heure, ou le monde qu'il peut y avoir au tour... J'ai entendu parler d'une autre histoire, un mec s'est fait voler son scoot, il s'est pris un tourne vis dans la cuisse ... radicale -_-

Ça me dégoûte ce genre de br*nleurs qui ne méritent que la tôle... et encore, ils sont peut être trop tranquilles là bas ...

Pour le coup je peux vous dire que je suis plus que prudent quand je sors ma suzette, faite s'en de même !!!

Bon courage à toi, et à tous ceux qui n'ont pas eu ta chance et ont perdu leur machine.
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: bike jacking sur paris...

Message par ExPanda »

DeCaDeNcE a écrit :j'ai déjà vue un mec se faire tirer son Z (il l'a cherché, mais bon ...)
Whut ?
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

Re: bike jacking sur paris...

Message par DeCaDeNcE »

Bin, rouler en Z, c'est un crime :rouge: , nan ?! Certe, bien moins condamnable que ces odieux individus qui lui ont volé (quelle idée ?! Encore des sagouins qui n'y connaissent rien ...)... mais bon.

Trêve de plaisanteries, à quand un gouvernement qui arrivera à faire en sorte qu'on puisse sortir dans la rue sans la boule au ventre ?!
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: bike jacking sur paris...

Message par ExPanda »

DeCaDeNcE a écrit :Bin, rouler en Z, c'est un crime :rouge: , nan ?!
D'accord c'était juste pour la vanne, j'avais pas compris :gene:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: bike jacking sur paris...

Message par Donfman »

DeCaDeNcE a écrit :Bin, rouler en Z, c'est un crime :rouge: , nan ?! Certe, bien moins condamnable que ces odieux individus qui lui ont volé (quelle idée ?! Encore des sagouins qui n'y connaissent rien ...)... mais bon.

Trêve de plaisanteries, à quand un gouvernement qui arrivera à faire en sorte qu'on puisse sortir dans la rue sans la boule au ventre ?!
Et rouler en SV il y a la peine de mort au moins ?
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

Re: bike jacking sur paris...

Message par DeCaDeNcE »

Plaisanterie inside hein :P j'ai rien contre les Z, mais plutôt une dent contre une (grande ?) partie des utilisateurs qui font n'importe quoi avec... mais là n'est pas le débat !
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Avatar du membre
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3446
Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
Moto : SV 650 N K7
Localisation : Paris

bike jacking sur paris...

Message par Vachize »

Absolument pas constructif et encore moins en rapport avec le sujet mais, moi j'aime bien les Z. Ce n'est pas que je prendrais en seconde moto dans l'absolu mais je pourrais l'envisager si l'on me proposait une affaire. Je pense que l'on reparlera dans pas longtemps, même les anti-Z finiront par envisager cette bécane tant il y en aura sur le marché de l'occasion et qu'elles seront accessible ^_^
Avatar du membre
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 19:43
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
Localisation : tours (Truyes)

Re: bike jacking sur paris...

Message par brice37 »

les Z en fait c'est comme les hémorroïdes , tout les trou du cul finissent par en avoir une ....

sinon , quand je m’arrête a un feu dans des coins suspect , je me met en mode parano , les yeux partout prés a partir au rouge si je sens un truc bizarre , j'ai même foncer dans le tas a l’époque ou j'etais en scoot , trois mec qui se sont mis au milieu de la route en me voyant arrivé :gene:
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
Avatar du membre
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3446
Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
Moto : SV 650 N K7
Localisation : Paris

Re: bike jacking sur paris...

Message par Vachize »

Ça fait toujours plaisir de se faire traiter de potentiel trou cul en ce début de soirée doux et fleuri ! Vive le printemps ^_^
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: bike jacking sur paris...

Message par NoNo75 »

Quelle idée de vouloir passer sur un Z aussi :siffle: :perv:
Répondre