![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bon je souris mais ce n'est pas une partie de gros plaisir sauf quand on voit que ça avance...
1er truc tracée d'un repére de découpe sur le silencieux d'origine pour couper a la disqueuse.

Ca c'était le plus dur

Ensuite en prend la disqueuse et on découpe... Powwwa malheur le disque est trop petit est ne va pas jusqu'au bout, obligé de finir a la scie a metaux

Bon je précise qu'on y vas au feeling vue que c'est une adaptation. Donc les 5cm juste aprée la soudure je le sais mais on a préférait couper plus large pour raccourcir un peu plutot que de devoir rajouter pcq on aura tro couper

Donc la on a découper, encore un malheur c'est beaucoup trop long et le pot ne s'emboite pas ( a savoir que le vrai gros probleme de cet adapt est que le pot du gsxr et la ligne du sv on exatement le meme diamétre

Bref on raccourcie encore un peu et enfin de compte on découpe bien au 5 cm avant la soudure, et la on voie que la le pot ne pourras forcement jamai rentrer vue qu'il y un sacrer épaisseur sur la ligne; une sorte de laine de roche suivie d'une sorte de bout de mitraillette, on a penser que c'etait une sorte de catalyseur.
Donc on decide de le virer, on le pli on le rentre ver l’intérieur et on arrive pas a le virer pourtant on sais qu'il est pas profond mais il ne veut pas venir.


Puit la, hoooooooooOOOOOOOooooooo je remarque qu'il y a 2 trait de soudure, il font donc les faire sauter.
Aprés 1h30 a taper, bouriner, tourner, déchiqueter les soudure saute

Et voici ce fameuc morceaux bizar c'est le cas de le dire


Bref maintenant ca veut dire que les 2 extrémiter on exactement le meme diametre.
Doucement on essai d'elargir la ligne et de retrecir le pot pour les emboiter

On a reussi a les emboiter vite fait pour voir ce que ca pourrais donner est ca donne CA !!!




Bon la c'est un montage vite fait pcq le pot sort un peu trop.
Donc le montage va ce passer ainsi... on va emboiter les 2 partie dans un manchon inox de 54mm et racourcir un peu l'embout du pot pour que le pot puisse bien s'aligner avec le cale pied passager.
Mais ceci sera pour demain.
