los galeros a écrit :
1 ligne d échappement complète
2 kit dynojet 3
3 power commender usb 3
4 filtre kn stage 3
5 bougie iridium
5 act d admission de sv ijection sur l admission et l echappement de la carbu
slt les pottosss et bien apres reflexion sur la possesion de mes deux sv je crois bien decidé a ouvrire mon carter de 33.000km refaire sa boite ses roulement trouver deux bielles de gex ( adaptable apparement) et je me lense dans tout sa ...
pour la ligne je mettrais une ligne de cagiva raptor 650 ( 2 en 2) d occaz
pareil pour les act d injection d occaz sur le net
le power commmender ses un boitier electronique parramettrable (avance de l allumage ) chere mes vraiment sa vaut la peine si regler via un banc ...
les filtres kn je crois que ses 85 euro
en fait je me dit que vu que j ai deux k1 je peut me permettre de bien monté unevu que j ai tout en double ..a+
je viendrais faire un tuto quand je me lens ...
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
los galeros a écrit :je suis en train de me renseigner car j ai entendu parler d un kit reausseur de cullasse pour passer a 800 cm3
Fast_19 a écrit :En rehaussant la culasse, on gagne en cylindrée ??
los galeros a écrit :bien sur ... car la cylindré est l espace en cube de la chambre de combustion si tu monte tes culasse tu augmente la taille de ta chambre de combustion ... donc ta cylindrée mes bon on les monte pas avec des rondelle mdrrrr
au lieux de rigolé si tu nous corrigeais !! ses bien de se la peté mais tout seul je vois pas l intérêt ..
moi si je dit sa ses parce que je l ai lu simplement je ne suis pas mécanicien alors voila ! au moin je trique pas parce que je sais mettre de la graisse sur ma chaine .. je prefert me lancez dans des choses intéressent quitte a me tromper et etre corrigé d ou le but du forum !
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
los galeros a écrit :au lieux de rigolé si tu nous corrigeais !! ses bien de se la peté mais tout seul je vois pas l intérêt ..
moi si je dit sa ses parce que je l ai lu simplement je ne suis pas mécanicien alors voila ! au moin je trique pas parce que je sais mettre de la graisse sur ma chaine .. je prefert me lancez dans des choses intéressent quitte a me tromper et etre corrigé d ou le but du forum !
Tu veux allonger t'es culasse. Ok. alors c'est pas la culasse que tu augmente mais le Squish lors de cet opération. Seulement ça ne fais pas augmenter la cylindrée, mais simplement le taux de compression.
ok ok moi j avais entendu que il existait des kitt made in usa qui rehaussait les culasse ou cylindre un des deux pour augmenter la cylindré tu confirme que se nes pas possible alors l on peut juste augmenter la compression ?
Coyotus a écrit :
Augmenter la taille des cylindre. en diamètre si. C'est des Kit.. Mais rajouter de la hauteur tout en gardant la bielle d'origine sur un cylindre. Impossible.
La cylindrée est égale à la surface des pistons multipliée par la course de ceux-ci.
Donc augmenter ou diminuer le volume de la culasse n'a rien à voir.
L'impact de la culasse sera plutôt d'augmenter ou diminuer la compression, suivant ce qu'on lui fait.