Petite mésaventure vendredi en fin de matinée (enfin le beau temps !) près de chez moi à Montrouge...
Un petit vieux a oublier de regarder devant lui en démarrant à un feu, et moi j'étais juste quelques mètres plus loin...

Ni une ni deux un drôle de bruit arrive à mes oreilles, comme un crack boom et encore boom (le second boom c'est ma tète contre le bitume

Je me réveille en train de faire des bisous à la route, j'entends déjà la police et les pompier, putain je crois que j'ai vraiment fait une grasse mat au milieu du carrefour !
Les Pompiers arrivent, minerve direct, puis ils m'ont fait m'allongé dans un truc rouge, une sorte de matelas gonflable en plus large et avec des sangles. A peine le temps de dire bonjour que je suis sanglé et le matelas gonflé, les bras bloqués et le reste avec...un vrai petit saucisson !

Plus tard je récupère la moto, bien mal en point...je vous fais rapidement la liste des pièces touchées :
-silencieux + collecteur tordu
-support de calle pied passager tordu
-habillage plastique cassé au niveau de la selle
-guidon tordu
-levier de frein+embout de guidon+maitre cylindre+retro bien rapé
-support + top caisse cassé
-tampon rapé (normal ils sont là pour ça)
-tête de fourche + phare rapé
Il y a peut être d'autre chose que je n'ai pas vu...
Sachant que mon SV avait 55000 Km, model 2005, révisé, pneu tout neuf, que pensez vous qu'un expert peut en dire ? et comment défendre son dossier ? Je n'ai perso j'aimais eu à discuter/négocier avec un expert, peut être pouvez vous partager votre expérience avec moi ?
Du coup mon casque, blouson et gants son HS comment dois-je procéder pour me faire indemniser ? je dois les montrer à l'expert ? Sachant que je n'ai pas de facture cela peut-il poser problème ?
Enfin voila, vous l'aurez bien compris je suis un peu paumé avec tout ça...
Merci pour votre aide ou vos commentaires !
@++