Nouvel inscrit sur le fofo je post ma première petite question. Comme j'en parlais sur le topic de présentation, je voudrais bien remplacer le pot de ma SV, çà fait un petit moment que je cherche sur le net pour voir ce qui me plairais bien mais c'est assez difficile de ce faire un avis avec des vidéos car entre 2 le son change énormément... Donc j'aimerais bien avoir vos avis d’experts

Enfaite je voudrais avoir un pot avec un belle sonorité grave/sourde et éviter au plus possible les son criards (surtout lors des accélération), quelque chose qui fasse bien ressortir le son du twin! Enfaite c'est un peu exagéré mais ça permet de bien voir (entendre?) le truc, j'aimerais me rapprocher d'un son de Harley pour vous donner une idée.

Après la tête du pot c'est secondaire, "généralement" ils sont jamais moche et "toujours" mieux que le pot d'origine donc bon.
Sinon au niveau du prix on va dire que j'aimerais ne pas me ruiner, avoir le meilleur rapport qualité prix... après si vraiment il y a un pot vraiment différent des autres et exactement ce que je recherche mais "un peu" plus chère ça peu s'envisager

Voila voila merci de votre aide!!!