Je me rend compte qu'il va y avoir du travail... je pensais pas qu'il y avait autant de pièces
[Topic Officiel] SV Café Racer
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Ok
Je me rend compte qu'il va y avoir du travail... je pensais pas qu'il y avait autant de pièces
Je me rend compte qu'il va y avoir du travail... je pensais pas qu'il y avait autant de pièces
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
je cherche aussi des photos, le maximum de la partie compteur/optique des svn >03Thibault0868 a écrit :groscarbu a écrit :Pour ce qui est du support de compteur et du support du support de
Ca c'est juste les support support compteur.. tin moi je croyais qu'il n'y avait que la grosse pièce!! l'autre piece c'est une espèce de grosse plaque qui vient se fixer sur le T supérieur! Quelqu'un n'aurait pas des photos??
merci
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
- Thibault0868
- Pilote Supersport

- Messages : 1141
- Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Héhé ba c'est surtout la partie fixation compteur qui est casse pied, d'où mon "bricolage"
.
Après sur le long terme j'aurais ajouter le cache compteur et surtout un vraie feux pour voir la nuit! Mais de la à changer le T supérieur.. non non non pas possible!
Après sur le long terme j'aurais ajouter le cache compteur et surtout un vraie feux pour voir la nuit! Mais de la à changer le T supérieur.. non non non pas possible!
Adepte du Homemade et des 
- Grobill
- Pilote Supersport

- Messages : 2837
- Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
- Localisation : Bordeaux
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Ok Groscarbu, si t'as une injection, alors c'est tout bon!
@++
V
@++
V
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Je vais essayer de trouver les pièces sur le bon coin !Thibault0868 a écrit :Héhé ba c'est surtout la partie fixation compteur qui est casse pied, d'où mon "bricolage".
Après sur le long terme j'aurais ajouter le cache compteur et surtout un vraie feux pour voir la nuit! Mais de la à changer le T supérieur.. non non non pas possible!
ok, super merciGrobill a écrit :Ok Groscarbu, si t'as une injection, alors c'est tout bon!
@++
V
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Ca à l'air plus facile sur les injections si déjà c'est le même compteur c'est un gros point positif, et j'ai l'impression que t'as pas mal de place sur les bracelets pour y coller des rétros (si tu veux pas mettre ceux en bout de guidon)
Thibault0868 t'as le même optique ? Perso je roule pas la nuit même avec un phare origine tu vois que dale, j'ai un phare de Harley teinté jaune je pense pas que je vois à 30m
Aller une autre tof de l'antibrouillard, moi j'adhère grave


Thibault0868 t'as le même optique ? Perso je roule pas la nuit même avec un phare origine tu vois que dale, j'ai un phare de Harley teinté jaune je pense pas que je vois à 30m
Aller une autre tof de l'antibrouillard, moi j'adhère grave


Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Alors ça c'est sympas, merci beaucoupMadMack a écrit :Voilà ce que j'ai, si ça peut intéresser
P.S.: j'avais rabaissé un peu le compteur
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
oui je pense qu'il y a moyen de faire, les bracelets d'origine sont assez longs !Farpofa a écrit :Ca à l'air plus facile sur les injections si déjà c'est le même compteur c'est un gros point positif, et j'ai l'impression que t'as pas mal de place sur les bracelets pour y coller des rétros (si tu veux pas mettre ceux en bout de guidon)
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
- Thibault0868
- Pilote Supersport

- Messages : 1141
- Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Alors j'ai tout du même feux, du moins ça y ressemble beaucoup, sauf la vitre d'ou mon faible éclairage!Farpofa a écrit :Ca à l'air plus facile sur les injections si déjà c'est le même compteur c'est un gros point positif, et j'ai l'impression que t'as pas mal de place sur les bracelets pour y coller des rétros (si tu veux pas mettre ceux en bout de guidon)
Thibault0868 t'as le même optique ? Perso je roule pas la nuit même avec un phare origine tu vois que dale, j'ai un phare de Harley teinté jaune je pense pas que je vois à 30m![]()
Aller une autre tof de l'antibrouillard, moi j'adhère grave![]()
Adepte du Homemade et des 
- Franckygti
- Pilote 50 cm3

- Messages : 94
- Enregistré le : mar. 11 janv., 2011 16:28
- Moto : 600 srad k0 (ex:SV650N k4)
- Localisation : 02 / 60 / 62
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Beau CF!!!!
- Loak56
- Pilote 50 cm3

- Messages : 138
- Enregistré le : lun. 30 janv., 2012 21:56
- Moto : Suzuki SV 650 S K5
- Localisation : Breizh
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
grave travail propre et tout c'est superbeFranckygti a écrit :Beau CF!!!!
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
vous trouver ça propre ?
l'arrière est carrément dégueulasse ! On vois toute la boucle arrière avec toutes ses fixations, la monocoque n'est pas du tout adapté

l'arrière est carrément dégueulasse ! On vois toute la boucle arrière avec toutes ses fixations, la monocoque n'est pas du tout adapté
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
- Loak56
- Pilote 50 cm3

- Messages : 138
- Enregistré le : lun. 30 janv., 2012 21:56
- Moto : Suzuki SV 650 S K5
- Localisation : Breizh
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
C'est ça qui fait le charme lol






